05-10-2005, 07:19 AM
*ahahahaahhahahaahahaahahahahahahahaha* me tuer ne te servira à rien... gros sac.... *ahahahahahahahaha*
salut les filles....
|
05-10-2005, 07:19 AM
*ahahahaahhahahaahahaahahahahahahahaha* me tuer ne te servira à rien... gros sac.... *ahahahahahahahaha*
05-10-2005, 11:51 AM
Quote:Une nouvelle section démoniaque ? chouette, chouette, on va s'amuser ! Tu les connais pas Dimitri? Si je me souviens bien, le petit groupe qui s'est retrouvé catapulté dans l'affaire Al Vancement en faisais partie... mais c'était un peu gros pour eux :twisted: . Si un ancien comme toi veux s'amuser avec eux, tu vas devoir attendre un peu qu'ils murissent, sinon, tu ne t'amuseras pas vraiment :twisted:
05-10-2005, 01:25 PM
ho... faudrait que je me mette à jour, j'ai du retard dans mes devoirs de vacances... Donc on a la phalange noire, Kal and the kang, les machin choses élimination squad... Quoi d'autre ? Démons, aidez-moi, je ne cherche qu'à vous connaître mieux ! :oops:
05-10-2005, 01:27 PM
Vous devriez déjà essayer de connaitre ceux ci correctement...
05-10-2005, 01:33 PM
*lève les bras bien haut en sautillant*
hey hey hey .. ya moi y a moi ya moi ya moi.. houhouuuuuuu tu me vois face de cachet d'aspirine.... HEY HEY.... là !!!!! ouai c'est ça..... par là ..... :twisted: :wink:
05-10-2005, 03:22 PM
Et encore un qui se la joue... fait gaffe a tes souhaits, ils risquent de se réaliser, et certains "cachets d'aspirines", comme tu dis, on du mal a passer :twisted:
05-10-2005, 10:49 PM
Tant que personne ne parle de suppositoire, il n'y a pas de craintes à avoir ... :roll:
05-11-2005, 07:08 AM
merci Burk....
ruhac...tu veux que je te dise....... :twisted: y a une crèpe au fromage qui t'attend ... ouai c'est ça ... dehors..... face de lait ecrémé tu prefères? c'est 'achement bon le lait.... on peut meme faire des crèpes avec.... :twisted:
05-11-2005, 07:55 AM
Et encore un qui écorche mon nom... Rhuarc, c'est pas compliqué, non? pense a quelqu'un qui vomit :twisted: Pas Ruhac...
Sinon, bah... je te dis la même chose qu'a Lamia: je suis sans doute grillé, a moins que vos services d'information soient HS, donc si tu veux me voir, cherche moi. Et frappe en premier, je ne te laisserai pas de seconde chance :twisted:
05-11-2005, 08:11 AM
Peut être qu'on ne te considère pas comme suffisamment important pour justifier une élimination, bien que tu sois grillé ?
:twisted: |
« Next Oldest | Next Newest »
|