Threads: 1
:lol: *hahahahahahahaha*... je cherche une lavette repondant au doux nom de "Burkimodo"... *ahahahahaha* une sous race de cornu tout pourri.... :twisted: ... personne ne l'aurais croisé par hasard???
:twisted:
...si vous le voyez ... ou pire encore que vous faites affaire avec lui.... partez en courant ou alors mettez lui une bonne grosse baffe de ma part.... ça lui fera de bons souvenirs... et accessoirement ça lui donnera une bonne occasion de me détester un peu plus..... :twisted:
HRP/ j'adore le nom de votre bar... il a le même qu'un bar de chez nous.... (sans vouloir faire de pub... ) le bar a thym.... :wink: /HRP
Threads: 4
Burkimodo fait parti de la Deadly Viper Assassination Squad. En tant que tel, si tu t'en prend a lui, tu t'en prend a la Section.
:evil:
Threads: 250
Quote:Burkimodo fait parti de la Deadly Viper Assassination Squad. En tant que tel, si tu t'en prend a lui, tu t'en prend a la Section.
:evil:
Une nouvelle section démoniaque ? chouette, chouette, on va s'amuser !
Threads: 79
Est-ce que Burkimodo servirait le prince Baal par hasard ?
Si tel est le cas, "sous-race de cornu" serait donc une insulte faite à notre maître. Les conséquences d'une telle irrévérence pourraient bien vite dépasser tes rêves les plus fous, Caïus...
Threads: 23
Observe la discussion sans rien dire, notant juste l'exubérance de certains.
Threads: 1
tu sais quoi Xaruth... j'men tape de j'men tape... j'hallucine même qu'un type comme lui puisse seulement avoir été admis dans une quelconque organisation..... encore un sale priviligié qui joue du piston......
Dis lui de ramener ses fesses.... ou mieux encore... dis moi où je peux le trouver..... *ahahahaha* .... burkikimollo.....
Crow... Bâal ou pas ... va croasser dans ton coin..... *ahahahahahahaha* je te dirais bien où je suis pour qu'on en discute.. mais je ne sais pas vraiment où je me trouve :wink:
Threads: 0
Oui, c'est à quel sujet ?
Si c'est pour recevoir une correction,
Merci de prendre rendez vous avec ma secretaire qui essayera de nous trouver une date arrangeante ...
Si c'est pour vous faire humilier,
Merci de continuer à parler ici même, dans ce bar qui raffole des élucubrations de ce genre ...
Si c'est pour vous prosterner,
je suis disponible à l'instant même ...
Que Son Horreur vous pardonne, quoi qu'il advienne ! :twisted:
Threads: 79
Crow observe avec un dégoût affiché l'arrivée du dénommé Burkimodo.
Je vois. Bon et bien finalement, ça ne me concerne pas. Amusez-vous bien mais n'oubliez pas de nettoyer après, le sang, ça tâche...
Threads: 7
Je suis a l'affut, j'observe, je prend note et interviendrait si il le faut 8) ...
Threads: 0
Tu as peur que je le massacre ? :?
Tu veux m'en empêcher ? :evil: