Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Séduction et PNJ
Réflexion rapide: pourquoi ne pas utiliser la séduction sur les PNJ comme moyen d'avoir des serviteurs, temporairement?
Peut être déjà posé comme question, mais bon...

Ca rejoindrait en plus un peu une proposition entr'aperçue il y a quelques temps de passer les pnj en PJ... Mais en plus simplette...
Reply
Parce que c'est un peu bourrin et qu'en plus, c'est plus du domaine de charme, non ?
Reply
En fait, Orgasme Mortel pourrait le permettre si on étendait le pouvoir avec son utilisation V4.

C'est à dire que si le PJ créé un besoin physique avec le PNJ. Celui-ci doit assouvir le besoin dans la semaine (je crois). Si le besoin est assouvi, le PJ bénéficie du pouvoir Charme sur le PNJ pendant une certaine période.

(voir la description exacte du pouvoir).

EDIT : cross-post avec Lumina
Reply
Charme, je le vois plus comme étant permanent, non?
Alors que séduction, c'est vraiment temporaire: quelques DLA tout au plus ( Niv+1 si je ne m'abuse ).
Les actions disponibles via manipulation par séduction doivent bien sûr être limitées, du don d'objet/argent/information (pour + tard) à la défense du personnage (attaques en cas d'agression/vol etc...) en passant par les trucs habituels de soins (lorsque implémentés)...
La séduction ne doit pas servir au combat, de toutes façons.

Avec charme, c'est plus marqué, donc le combat peut être inclus, même si pas la priorité normale du pouvoir.

Avec ce genre de limitations, sur les PNJ, on a une séduction qui sert VRAIMENT, plutôt que simplement éviter un acte violent pendant X DLA de la part du séduit...

Et si le PJ tombe sur un autre PJ? Dans ce cas là, la séduction normale s'applique. Cela a pour effet de trahir la présence d'un démon ou d'un ange dans un corps, sans pour autant l'identifier... Comme pour les détails d'évènements, en somme...
Reply
charme ne marche qu'un seul tour.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)