Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai failli mourir en courant...........la honte
ouaip, mais on s'y fait ... On gueule la premiere fois, et puis a la deuxieme on dit plus rien, on baisse les yeux ...

Faut dire quand meme que c'est normal la honte quand on se prend un poteau en pleine poire alors qu'on essaye de courir ... Il faut toujours laisser la priorité aux poteaux qui sont sur le trottoir ....
Reply
Et puis si tu te tues, tu perd tout tes points de culpabilités :wink:

Tu sait ce qu'il te reste à faire maintenant Big Grin
Reply
la seduction ca sert aussi a se tordre auxpieds de son agressuer les maisn jointe et a obtenir sa survie ...
Reply
Quote:mwahahahahahahahaahahahah oups pardon..........

pov' ange va!

M'en fout ! chui enfin passé à +0 en survie 8)

aieh....
Reply
tiens ca me rapelle la fois ou pendant un spectacle où tu chantais t'as fais un 111 sur ton jet de chant et paf devant une assemblée de démon tu nous as fais l'ave maria et tout le toutim
Reply
tiens c'est con, j'm'en souviens po!

j'ai beau chercher!!!!
Reply
mais si rapelle toi, je t'avais dit que si tu étais pas un ange et pour donc me le prouver il fallait que tu lèves et que tu fasses pleins de chansons pendant ce fameux banquet annuel des démons de kronos..... bon faut avouer que mon baratin niveau 6 et le 666 sur mon jet t'as un peu aider a te lever et a me prouver en effet que tu n'étais pas un ange!!!!!!!!!!
Reply
hum.........................tousotte....

ca se réglera en tête a tête!!!! :twisted:
Reply
bon confirmation du pas de bol
3 dla après être tombé je suis attaqué par un vilain monsieur je tape et là je fais un 111.

mort , nouveau corps, nouvelle incarnation, et dans le coma, scusez du peu!!!!
Reply
Mwahahahaahahahhaahahah!!!! rien d'autre a dire!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)