Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai failli mourir en courant...........la honte
#11
non je crois qu'il ya des démons aussi.


mais ca sert a quoi séduction alors?
Reply
#12
A te faire des amis temporairement.
Reply
#13
(Les amis ne peuvent pas t'attaquer)
Reply
#14
(et tu perds 5 PC par DLA si tu ne fais pas quelque chose de "vilain")
Reply
#15
Mais de quoi il se plaint lui ? :evil:

Là je viens de mourir sur un 666 en me faisant une attaque mentale à moi même... :?
Reply
#16
mwahahahahahahahaahahahah oups pardon..........

pov' ange va!
Reply
#17
Fait attention si tu marche sur les traces de Mangnus : dans ton état, un seul jet de survie suffit à mourrir :twisted: :twisted:
Reply
#18
j'évite de faire justement trop de jets en ce moment j'ai po trop la chance a mes côtés pis comme en plus j'ai pas médecine....
Reply
#19
Les Points de Culpabilites (et la course).

Les Points de Culpabilites ne dependent pas de ton superieur, de ton orientation, de la culpabilite des autres autour de toi, ou des actions qu'ils viennent de commettre.
Les Point de Culpabiliter sont ta "mauvaise renommee" sociale.
Les Point de Culpabiliter dependent (en tres simplifier) de 2 choses:

- La "mauvaise" action que tu as fait.
- Le nombre de personne qui en sont temoins

(en tres gros ce serait: score de la mauvaise actions * Nombre de temoin )

Alors pourquoi tes PC alors que tu t'es casser la gueule??

Le vol est une assez mauvaise action.
L'agression est une mauvaise action.
L'agression(avec blessure) est une tres mauvaise action.
Le meutre est une hyper mauvaise action.

Hors; c'est un bug connus mais qui risque de prendre maintenant pas mal de temps avant d'etre reparer; quand tu te blesses toi-meme lors d'une course, tu es considerer comme ayant effectuer une agression avec blessure sur toi-meme, ce qui te fait gagner le (score de la mauvaise actions * Nombre de temoin) PC correspondants.


Voila voila.
Reply
#20
mais c'est pas cool!!!!!!!!!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)