Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai failli mourir en courant...........la honte
voilà je décide de quitter l'endroit où je me trouve après avoir séduit une petite dizaine de personnes et je fais course et là........paf 111............... il me reste 1 pv et j'ai même pas régénération....... c'est pas juste!!!!! ouin
Reply
Héhéhé ^^
Reply
La vie est cruelle, parfois... Enfin, vois le bon côté des choses : tu n'en es pas mort.
Reply
C'est chouette régénération Big Grin
Reply
Moi je dit que t'es suivie par une personne qui a la poisse.....Mais laquelle :?: :twisted:
Reply
tiens, un accident de chaussette (ca faisait longtemps Big Grin)
survie ca peut t'aider a te remettre plus vite sur pieds
Reply
cool merci..... tu es génialissime. je couvre ton ames de mes milles mercis journaliers

tiens d'ailleurs alors que j'ai rien fait a part de la séduction et des tentatives de manipulation par les sentiments pourquoi ais je 249 points de culpabilités alors que j'ai vraiment rien fait????
Reply
Parce que tu viens de faire un échec critique et que tu t'es infligé des dégats à toi même
Reply
argh mais c'est méchant.... et comment on les perds? veut pas être coupable moi.

re question, j'ai séduit des gens et je leur ai demandé de faire des trucs, comment ca marche, et comment je sais si ils le font?
Reply
Tu en perds un peu à chaque tour

Pour les gens, je doute qu'une séduction suffise à ce qu'ils fassent ce que tu as demandé, surtout si ce sont des humains
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)