08-07-2012, 08:15 PM
« Depuis longtemps, ouais... »
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
08-07-2012, 08:15 PM
« Depuis longtemps, ouais... »
Voix fatiguée
Le cycle a été interrompu... Ce qui veut dire que l'ensemble des anges qui en faisait partie sont allés sur des missions solos.
08-07-2012, 10:04 PM
Bah j'en savais rien moi. Z'aviez annoncé vot' assa mais pas sa résolution.
Si j'comprend bien z'avez du interrompre vot' cycle pa'c'qu'y'avait pas d'KotH d'libre ?
08-07-2012, 10:31 PM
« Ouais, en gros. »
08-09-2012, 02:13 PM
En très résumé surtout... mais je ne veux pas me mêler des histoire de couple
08-09-2012, 02:18 PM
Kimmy ne semble pas relever la remarque de Richter.
« Tiens, d'ailleurs, y'a des gens qui sont dispo' pour recommencer un cycle from scratch ? »
08-09-2012, 02:53 PM
Ce qu'il y a de bien, c'est que parfois, on sait faire comme si rien ne s'était passé. En tout cas, c'est l'attitude que prend actuellement Riffel... si on omet le fait qu'il semble bien crevé.
Pour ma part, la proie que je pistais m'a glissé entre les doigts et je n'ai pas de mission en cours. Donc s'il y a besoin d'une gâchette supplémentaire... Je peux me tenir à disposition. Bon soyons honnête, c'est clair que l'ange n'agit pas vraiment comme si tout allait bien vu qu'il évite soigneusement de regarder l'ado... Mais le boulot est ce qu'il est. On est parfois amené à côtoyer des gens qu'on souhaite éviter... surtout dans une petite communauté.
08-09-2012, 03:19 PM
Oui, moi je suis prête.
08-09-2012, 04:22 PM
Je pals melcledi faile un stage de folmation poul m'entlainer à lésister aux aglessions psychiques. Si vous pensez que dans ce délai, la mission est un succès, j'en suis, sinon... Je déclinelais, à mon plus gland leglet.
08-09-2012, 04:50 PM
« Bah pour un cycle faut quand même compter au minimum deux s'maines quoi... »
Kimmy ne réagit pas à l'entrée de Riffel et Richter, même si visiblement elle semble avoir bien noté leur disponibilité sur son téléphone à écran tactile. |
« Next Oldest | Next Newest »
|