Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
StarGate Atlantis
Vaneka ,Normal c'était Kurt Russel .
Ahhh Kurt , Il est trop fort Big Grin .
Reply
Moi franco Stargate Atlantis j'adore.
Et d'ailleurs j'ai plus peur d'etre décu par la nouvelle saison de Stargate Sg1 qui commence ce soir qu'autre chose... Le fait qu' O'Neil soit devenu général va l'obliger à rester à la base, et ca a mon avis ca risque de tuer un peu la série... C'est un homme de terrain à mes yeux, pas un homme fait pour commander une base. Et puis qui va remplacer O'Neil dans ce cas en plus? Un cancre? Wink
Reply
Quote:Moi franco Stargate Atlantis j'adore.
Et d'ailleurs j'ai plus peur d'etre décu par la nouvelle saison de Stargate Sg1 qui commence ce soir qu'autre chose... Le fait qu' O'Neil soit devenu général va l'obliger à rester à la base, et ca a mon avis ca risque de tuer un peu la série... C'est un homme de terrain à mes yeux, pas un homme fait pour commander une base. Et puis qui va remplacer O'Neil dans ce cas en plus? Un cancre? Wink

Justement, cela vas permettre de faire toutes une serie d'episode centrer sur la vie de la base, made in O'Neil, avec ses talent concernant la recherche, la diplomatie, etc...

Sinon pour le remplacent d'O'Neil a la tete de SG-1?

Et bien le soldat qu'il a lui meme fait monter en grade: Samanta Carter.
Reply
Quote:Justement, cela vas permettre de faire toutes une serie d'episode centrer sur la vie de la base, made in O'Neil, avec ses talent concernant la recherche, la diplomatie, etc...

Sinon pour le remplacent d'O'Neil a la tete de SG-1?

Et bien le soldat qu'il a lui meme fait monter en grade: Samanta Carter.
Il s'agira donc pas d'un cancre alors Smile Tongue
Mais ils vont plus etre que trois alors pour explorer les planètes? Daniel, Sam et Teal'c ? Ca fait un peu léger non? Wink
Reply
esque quelqu'un pourrait me fare le résumer des épisode d'hier soir de stargate atlantis

malheureusement j'ete sur la route :evil:
Reply
Les indigènes de la galaxie Pégase semblent maintenant être + ou - intégré à la population d'Atlantis. Y'a des gosses et tout mais le staff de commandement terrien ne leur fait pas encore confiance. Pourtant la cheftaine des indigènes elle est carrement bonne. Les enfants découvrent que les placards sont en fait des téléporteurs et y'en a un qui tripote un truc lumineux qui en fait était une prison d'énergie qui libère une espèce d'ombre qui dévore l'énergie. Donc gros probleme parce que cette bêbête va bouffer tous les générateurs puis vider les humains de leur énergie mais ils finissent par la virer via la prote des étoiles dans un monde désertique où elle pourrait plus embêter le monde.

Le héros du jour, c'est le technicien, McKay, qui a trouvé un générateur de champs de force personnel (je rappelle qu'il a un adn assez proche de celui des anciens et qu'il peut donc activer leurs objets, même si c'est pas aussi facile pour lui que pour le major machin qui fait ça les doigts dans le nez) et qui à la fin s'en sert pour niquer la bestiole en l'envoyant à travers la prote avec un générateur qui joue le rôle du susucre malgré la couardise qu'il affiche durant tout l'épisode.
Reply
StarGate ? La Porte des Étoiles ? Est-ce que c'est de cette série que vous parler : http://www.stargate-sg1.com/home.html

Si oui MALADE !!! J'adore cette série, j'ai vu le film qui est le tout début de la série, c'était trop bon!

Mais ça à l'air d'être une autre version.. ça ce passe où ?
Reply
Quote:StarGate ? La Porte des Étoiles ? Est-ce que c'est de cette série que vous parler : http://www.stargate-sg1.com/home.html

Si oui MALADE !!! J'adore cette série, j'ai vu le film qui est le tout début de la série, c'était trop bon!

Mais ça à l'air d'être une autre version.. ça ce passe où ?
En fait la suite de la série dont tu parles c'est tout les vendredi soir le premier épisode à 20h50.
Et stargate atlantis, dont parle ce topic c'est l'épisode qui suit, à 21h40... Et elle effectivement ne se pass pa sur Terre mais sur une planète dont le nom est Atlantis, et qui correspondrai à la fameuse cité de l'antiquité du mm nom. Wink
Reply
Quote:Le héros du jour, c'est le technicien, McKay, qui a trouvé un générateur de champs de force personnel (je rappelle qu'il a un adn assez proche de celui des anciens et qu'il peut donc activer leurs objets, même si c'est pas aussi facile pour lui que pour le major machin qui fait ça les doigts dans le nez) et qui à la fin s'en sert pour niquer la bestiole en l'envoyant à travers la prote avec un générateur qui joue le rôle du susucre malgré la couardise qu'il affiche durant tout l'épisode.

BBIIPP!!! Mauvaise reponce!!!!

Il n'a en rien un ADN assez proche de celui des anciens, ce qui le rend aussi... vexer dans le premier episode de cette serie (si si revoyez le, pour lui l'adn proche des ancien n'est pas une "evolution", mais un "hazard genetique").

Actuellement de connus, seul le docteur(un peu) et le heros(beaucoup) de la serie ont une adn ayant des resemblances avec celle des anciens (en plus d'O'neill).

D'ou le tout debut de l'episode: Le medecin lui inject un element experimental: des virus contenant de l'ADN du Major pour qu'ils(les virus) l'integre aux cellules du technicien McKay, afin de voir si l'on peu augmenter le nombre de gens reactif a la technologie des anciens.

l'experience est une demi-reussite (les effet sont, il me semble,temporaire avant que l'organisme du receveur corrige la "faute" genetique...)

Voila voila
Reply
J'ai pas compris ta réponse Neko - tu peux ré-expliquer le coup de l'ADN ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)