Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
StarGate Atlantis
Quote:Sinon pas con la cité qui fait boué quand elle menace d'se remplir d'eau :p

Archimède était surement un ancien ...
Reply
Ouais mais les méchants c'est des vampires. Ils ont tué une Ancilla et maintenant y'a les Mathusalems qui s'éveillent... C'est pas super crédible je trouve.
Reply
Nan c'est vrai c'est laid...

Et vous savez quoi ? J'vous parie que les Wraiths eh ben en fait, ils ont vampirisé les anciens à l'origine, et donc que la plupart des Wraiths actuels, ben c'est les anciens sous forme vampire :p
Reply
Moi j'aime bien Stargate aussi mais j'ai du retard.

Je suis en train de me coltiner tous les épisodes depuis le début.

J'en suis pour l'instant à l'épisode 14 de la saison 3 et pour l'instant j'adore.

Faut que j'aille jusqu'à la saison 8, j'ai pas fini Smile et mon disque dur est plein Sad

Shasthar, qui va faire du ménage...
Reply
les saisons 6-7 contiennent beaucoup de blabla (economies ?)
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
... J'ai deja vus toutes la saison 1 d'Atlantis (be in the USA).

j'ai bien aimer, bien que j'etait dans une phase "Pas trop TV" donc je n'est pas tout suivie.

En gros, pour ceux qui ont pas vue:

Les codes a 7 symbole de la stargate sont tous internes aux galaxie (tu peux y voyager dedant avec, mais pas en sortir)

Pour passer d'une galaxie a l'autre, il faut un code a 8 signe et beaucoup d'energie.

garce a Daniel (forcement), ils ont le n# de tel de la cite d'Atlantis, et il ont une des (tres) rares pile d'energie des anciens qui contient suffisament d'energie pour faire le lien, mais pour une seul utilisation seulement.

Donc un groupe de volontaire se designe volontaire pour y partir et aller y mourir la bas.

C'est nos nouveaux heros.

La-bas il decouvre que les Anciens ont fuit cette galaxie car ils sont tomber sur une races qu'il ont sous-estimer: Technologie et devellopement tres inferieur aux leurs, mais agressiviter, et capaciter naturel tres develloper (et supperieur).

Contrairement a ce qui a ete dit, ce ne sont pas des vampires, mais des sangsus(forcement pour donner le change au parasite goaould).
Elle absorbe l'energie de la vie des humanoides pour se nourrir, sans jamais vieillir et en se regenerant en continue, tant qu'il sont nourrir.

Et meme si elles etaient inferieur au Anciens au niveau technologie, elles sont bien plus avancer que la plus part des especes.

Les 19/20 de leur espece c'est mis en sommeil "hibernatoire" (comme une bonne partie des insecte et autre invertebrees sont capable de faire) quand les "paturage de nouriture" ont commencer a etre un peu trop vide et il y reste le tant que ceux qui reste eveiller (a tour de role) ne trouve pas d'autre source de bouffe, ou que l'une des leader meurt, signe qu'une des espece de bouffe c'est develloper suffisament pour etre une menace, et qu'il est tant de faire comme a Matrix II: Reduire le cheptel a sa proportion minimum pour que ceux restant ne sachent plus se servir de ce qui a servie a vaincre les Wraiths.

Le reste de la saison sera entre decouverte des surprise d'atlantis, conflit politique avec le dehord, conflit politique avec le dedant, lutte contre les nouveaux mechants, et recherche de moyen pour s'en defendre...

Que du classique.

Voila voila.
Reply
Stargate ?

C'est pas le film (puis la série) qui fait de la propagande pro-Américaine sur la libération des opprimés (un remake de la guerre en Irak) ...

Remarquez, j'avais relativement bien aimé la série (surtout que y'a Mac Giver et Pit dedans, même s'ils ont changé d'uniforme).

a part ca, ben de toutes facons, j'ai pas la 6 sur ma freebox...
Reply
Pit ?

Comme Brad ?
Reply
non, c'est le gros qui est le chef de Mac Gyver (j'crois que c'etait ca son petit nom)
Reply
pour ceux qui ont vu le film "stargate", je trouve que le militaire de l'epoque avait bien plus la gueule de l'emploi, non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)