Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
StarGate Atlantis
ça commence ce soir, 20h50 sur M6

J'ai pas entendu une très bonne critique par ceux qui ont vu la série avant tout le monde (j'ai quelques fans de SG dans mes connaissances) - paraît qu'il y a trop d'effets spéciaux et que le scénario est bof bof.

On verra ça ce soir. Des avis ?
Reply
Effectivement Il parait que ca pete dur cote effets spéciaux. Pour le scénar, je ne sais pas...
Reply
je suis fan de stargate.
mais je ne connais pas atlantis
en tout cas les episode de la semaine derniere tappait a mort.
a ce qu'on m'a dit (des gens qui les ont vu en VO), ce n'est plus stargate sg1
Reply
Non c'est une série en // qui se sépare de SG1 a partir de l'épisode 3 ou 4...
Reply
Oui, ça s'appelle un spin off, tout comme Angel par rapport à buffy contre les Vampires

Suspense... On va bien voir ce que ça donne...
Reply
ouais moi je suis fan Tongue aussi; d'ailleur si il y a des fan de counter il existe quelques cartes de la base stargate a jouer avec la porte et tout
c'est assez bien fait 8)
Reply
Quote:Oui, ça s'appelle un spin off, tout comme Angel par rapport à buffy contre les Vampires

Suspense... On va bien voir ce que ça donne...

Ouais mais est-ce que ça se passe dans le même monde ou dans un univers parallèle ?
Reply
Apparemment c'est le même univers mais vachement super loin dans l'univers qu'ils seront tellement loin qu'il n'y aura plus de liens avec la Terre et ils vont rencontrer des méchants que les Goahulds c'est des mickeys à côté vu que ceux-là ils ont dégommé les Anciens*...

* les Anciens c'est ceux qui ont créé les protes des étoiles et la technologie Asgard est basée sur des vestiges de technologie des Anciens qu'ils ont mis des millénaires à décrypter...
Reply
les protes des étoiles ? ca a l'air hachement puissant ce truc :lol:

Blague à part j'ai regardé ce soir ... ça part un peu en zboub je trouve.
Et puis Mac Giver général c'est vraiment pas crédible :twisted:

Attendons de voir ce que ça donne sur le long terme ...
Reply
Moi j'aime bien ^_^

C'est d'la série américaine, donc forcément c'est con, et forcément les méchants sont nazes, mais bon, j'aime bien le new staïles des portes de la galaxie que c'est pas la notre :p

Sinon pas con la cité qui fait boué quand elle menace d'se remplir d'eau :p
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)