Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(RP Secret) Carry this weight.
HRP: Ce titre est un hommage à une de mes séries préférées Wink
Certaines personnes sont citées. Si vous n'etes pas d'accord, ou a l'inverse si
vous voulez contribuer pour donner votre point de vue, merci de me PMer.

Garvek attendait depuis plus d'une semaine la sentence qui allait inexorablement l'amener à sa destinée. Peu importe. Il assume pleinement ses choix. A présent ce qui l'importe beaucoup plus c'est de savoir ce qu'il se passe sur terre. Ses relation sont très utiles à ce sujet, même si parfois ce n'est pas de toute fraîcheur, au moins il a des nouvelles.
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Cela faisait déjà plusieurs semaines que Vaneka se baladait de Ville en Ville, pour finalement se retrouver à Immac. Cette ville, elle l'avait trouvé par hasard au moyen d'un compagnon qu'elle avait rencontré dans la précédente cité. Garvek... sacré phénomène lui et ses cartes. Que de nuits passées à discuter... et à faire d'autres choses.

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu. Il faut dire que sa dernière opération - la pose d'affiches érotiques sur les murs d'un Orphelinat – ne s'était pas passée comme prévu. Un contrat divin sur la tête, elle ne fit pas long feu. C'est donc suite à cet incident qu'elle était finalement partie pour cette cité au titre balnéaire - mais néanmoins non touristique, car pas le moyen de la situer sur une carte, la coquine !

Lorsqu'elle arriva, sa surprise fut grande en découvrant le véritable champ de bataille que constituait les alentours de la discothèque: youyous à foison, démons comateux par dizaines s'entassaient, attendant des soins, tandis que les forces restantes essayaient tant bien que mal de repousser l'envahisseur. Et dans ce bordel Garvek n'avait pas mieux trouvé que de déclencher une polémique parmi les siens: il accusait Satanass de traîtrise !

Bien entendu, les réactions étaient nombreuses, peu étaient à priori enclins à croire cette chose.
Reply
Son pari était risqué, mais sa persuasion encore plus. C'était une évidence même. Mais personne semblait le croire. Satanass, afin de reporter les yeux ailleurs que sur lui-même, avait décidé en contre-attaque d'intenter un procès à la section de La Phalange Noire. Pire, on l'accusait, LUI, d'être un traitre.

Lumina.

Ah la garce !!! Elle avait carrément mis à l'eau une délicate opération d'infiltration en signalant à ses compagnons que Garvek l'emmenait dans son auto. Aucun respect pour sa section, cella là. L'autre aussi, Thémis. Tous des traîtres ! Il n'hésitèrent pas à s'introduire dans la faille introduite par Satanass afin de descendre un maximum le chef: naïf, incompétent, laxiste, non méritant, dissimulateur...

Au fur et à mesure, Garvek s'apercevait qu'il comptait plus d'ennemis et d'incompétents que d'amis. Les démons sont des abrutis, pensa-t-il. Et il le dit aussi. Quel sang chaud, ce Garvek...

Quelques arguments supplémentaires eurent raison de sa patience. A plusieurs reprises il fut à bout, mais à chaque fois Lamia parvenait à le calmer. Sauf la dernière fois. Il était résigné.
Reply
Depuis cette accusation, Vaneka était inquiète à propos de Garvek. Elle n'arrivait même pas à le contacter. Puis un jour, il daigna enfin répondre. Sa voix était grave. Vaneka alla le rejoindre dans son hôtel.

Elle avait changé de corps entre temps (plop quand tu nous tiens), et avait présent celui d'un africain d'une vingtaine d'années. Garvek avait gardé toujours le sien: une femme dans la moyenne, avec une apparence tout à fait ordinaire.
Reply
Il n'alla pas par 4 chemins.

<<C'est fini pour moi. Je ne vais pas me fatiguer à attendre la sentence. Je la connais. Je retourne ce fait dans les marches intérieures. Ca facilitera le boulot de l'administration, et puis je pourrai toujours garder un oeil sur toi...>>

<<Je te laisse l'ensemble de mes travaux. Continue les si tu estimes qu'ils sont d'un quelconque intérêt. Mais autant te prévenir, tu ne seras pas considérée à hauteur des tes efforts. Seuls les membres de la Phalange l'ont fait pour moi, ainsi qu'une succube d'Andrealphus, qui a elle même effectué quelques travaux de grand intérêt. Toutes ces infos sont consignées dans mon classeur. Je te laisse aussi mon téléphone portable, ma chambre d'hôtel, ... tout quoi ! Amuse toi bien.>>
Reply
Elle était consternée devant une telle déclaration. Mais son visage expressif ne pouvait permettre aucun doute. Elle ne put prononcer aucune parole. Elle aurait aimé le raisonner, mais il était trop tard. Elle s'approcha de lui, l'embrassa doucement. Puis Garvek sortit.
Reply
<<Je ne suis jamais allé à la mer. Je vais aller aux docks.>>

A l'inverse des humains, un démon qui se noie ne laisse aucun corps.
Une fin plutôt brutale, mais toute chose qui commence brutalement ne peut pas finir autrement - du moins chez les démons...

Ainsi s'acheva la derniere incarnation de Garvek, du moins pour ce siecle...
Reply
Les humains ont une enveloppe charnelle plutôt gênante parfois. Surtout dans ces situations là. Pour se changer les idées, elle décida de retourner à la discothèque, aguichant un maximum de gens sur son passage, puis elle contacta le barman pour une mission de transport.

Elle conclut ensuite un juteux accord avec un autre démon afin d'acquérir un stock appréciable de cigarettes de contrebande. Satisfaite, elle se grilla une clope en partant, quand elle tomba sur un type plutôt louche.

<<T'es qui, toi ?>>

L'homme ne répondit pas, mais il ouvrit sa gueule béante pour en laisser passer un tourbillon incandescent qui frappa de plein fouet le malheureux. En quelques secondes ce fut un effroyable brasier.

Grièvement brûlé, Vaneka ne put que pousser un juron effroyable à l'intention de son agresseur, qui partit plus loin comme si rien n'était et alla mettre le feu à une autre victime, entraînant dans la fournaise un véhicule qui se trouvait sur le chemin.
Reply
<<L'administration n'est plus ce qu'elle était>>
Pensa-t-elle.

<<Comment peut-on autoriser à aller sur terre des abrutis pareils ? Le principe de discrétion c'est pour les chiens ?>>

Impuissante, son corps rampa sur quelques mètres, s'extirpant des flammes, et toujours gémissant, il tacha de limiter les dégâts à l'aide de sa trousse de soins portative. Ce n'est pas extraordinaire, mais ça marche. Vaneka appela à plusieurs reprises de l'aide, aussi bien oralement que par son portable, miraculé on ne sait comment du feu, sans résultat. Puis enfin quelqu'un répondit, puis un autre.

Le premier s'engagea à aller "discuter" avec l'incendiaire, tandis que l'autre alla panser ses brûlures. Encore hébétée par ce qu'il venait de se passer, Vaneka ne reconnut pas tout se suite son soigneur. Elle lui en était néanmoins très reconnaissante.

Essayant de reprendre des forces, des souvenir lui revinrent à l'esprit. Comment elle avait débarqué à l'Immac, pleine d'insolence envers ses camarades, grande gueule allant jusqu'à coucher avec l'un des démons les plus arrogants qu'il soit juste par provocation. L'une des succubes avait eu vite fait de lui faire ravaler son orgueil, tandis que les autres l'ignoraient quasi royalement.

Certes il y avait Crow, qui lui avait proposé une mission... mais elle avait refusé par réflexe. On propose un travail à une inconnue, affirmant que l'on sait tout d'elle ? Super louche tout ça...

Vaneka n'avait fait jamais confiance qu'à un autre démon. Et au moment où elle débarquait dans cette nouvelle ville, il avait disparu, avec comme seule explication une vague excuse et un tas de papiers, résultat de ses travaux récents de carto. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours et n'était pas au courant des événements récents. Son incarnation précédente avait travaillé dans une ville voisine, et ça s'était plutôt mal terminé, avec un ange invisible qui prit un vif plaisir à réduire en miettes son corps frêle. Ca lui rappelait des souvenirs… Sacré Shastar, en Tunisie…

(hrp : @Shastar : tu m’en veux pas j’espère… PM moi si tu n’es pas d’accord Smile)

Ce dernier incident avait quasi réduit à néant ses ambitions. Mais ce qui est fait est fait. Elle avait déjà envoyé sa demande auprès des autorités. Elle ne pouvait plus reculer. Vaneka commence à se sentir mieux.

<<Ressaisis toi, tu as une ville à conquérir !>>

Elle se releva, embrassa son sauveur, dragua de manière provocatrice un passant, puis repartit en direction de la discothèque. Elle n'oublia pas le soigneur pour autant, et se retourna un instant pour dire à Bélial:

<<Si tu veux discuter, je t'attends dans la discothèque. Je règles quelques détails et ensuite je te réserve une place de choix sur l'un des canapés cuir.>>
Reply
Ce dernier avait acquiescé, tandis que la démone fonçait vers la barmaid pour remettre sa précieuse marchandise. Bélial la rejoignit tandis qu'elle apportait des verres. Ils discutèrent un moment, puis elle partit.

<<J'ai des choses à faire. A plus tard.>>

Elle se rendit au XFilles. Le but était simple. Oublier son corps actuel. Elle acheta un équipement a faire bander n'importe quel humain comme un taureau. A condition d'être une femme...

<<Pas grave, je vais faire travelo.>>
Elle riait intérieurement.

Elle sortit. En face se tenait un bus, abandonné. Au départ elle pensait retourner à la discothèque avec, lorsqu'elle eut une diabolique idée...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)