Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malback's Galerie
Mais quel est donc ce besoin maladif d'exprimer ta jeune personalité dans l'expectoration injurieuse de quelques mauvaises imitations de ma verve dialectique ?

Attention à ne pas te perdre sur ces chemins de la rhétorique que tu arpentes d'un pas incertain. Si tu t'obstines sur cette voie bien trop exigeante pour tes faibles lumières, le marais puant du ridicule et de l'humiliation est ta destination prochaine et inéluctable.

Je perçois la rancoeur et l'amertume d'une âpre jalousie derrière tes désolants propos aussi te dis-je ceci : rebrousse chemin jeune imprudent, rebrousse chemin avant que les batteries de ma logorhée ne mettent en pièce le pauvre navire de ton orgueil.
Reply
(j'adore Big Grin)
Reply
Je le savais , vous etes les enfants caché de Kiouioui et Lutherking . :wink:
Reply
Srajitas,

Les remugles fécaloïdes de la fosse nauséabonde où se niche ta fierté ne t'empêchent pas, à ce que je vois, de continuer à vomir la bile de l'effronterie que ceux de ta race aiment à s'approprier.
Tu emploies (fort malhabilement d'ailleurs) les mots rancœur et jalousie ; si ces sentiments ont dû naître quelque part, ce doit être dans les méandres tortueux de ton cerveau embrumé par les vapeurs de mauvais alcool. En effet, si l'on accordait un quelconque crédit à ta misérable démonstration, cela sous-entendrait que j'éprouve, moi que la renommée, le talent et le succès auprès des femmes ont porté au pinacle de la classe, moi dont la grandeur d'âme n'a d'égal que celle de mon compte en banque, qui règne en maître incontesté sur mes pairs au sommet d'un piédestal de cristal, que j'éprouve disais-je de pareils émois à l'égard d'une crotte, d'une escarbille, d'un avorton miséroïde et insignifiant comme toi?

Restons sérieux si tu le veux bien ; sois raisonnable et accepte comme les autres que je t'honore de ma sapience. Mais par pitié cesse de rétorquer : tu ne trompes personne, tu ne te trompes pas toi-même.
Reply
Une jeune femme en uniforme strict passe dans la salle suivi d'une dizaines de japonais

Vous pouvez admirer sur ma droite l'oeuvre abstraite :"duel rethorique" . C'est une oeuvre vivante dont le but est de faire tenir une idée toute simple en utilisant le maximum de phrases alambiqués , et cela de facon a faire perdre le cour de ses pensée a son adversaire .
Les deux protagoniste de cette oeuvre vivante s'affrontent depuis plus d'un siecle .

La jeune femme tend la main devant elle vers la porte

Si vous voulez me suivre dans la salle suivante ou vous pourrez decouvrire l'oeuvre :"ma vie est un roleplay " d'un artiste canadien dont je doit taire le nom afin de ne pas subir les foudres de la censure .

a la suite de la jeune femme , le groupe s'engouffre dans la salle suivante
Reply
Un jeune homme suit Azroliark, visiblement intéressé par ces oeuvres contemporaines...
Reply
Bon, je profite du fait que Srajitas, voyant qu'il était définitivement cassé, se soit suicidé, pour vous annoncer l'arrivée prochaine d'Uthorion.

J'en profite pour experimenter la création d'un effet de flammes sous photoshop.
Reply
Des mumures excités autour d'une table consacrée au oui-ja et à l'invocation des esprits des morts traduisent une réussite critique sur un jet d'appel d'un décédé récent. Les phrases qu'il dicte sont d'une docte envergure.

"A transmettre à un laquais prétentieux nommé Malback dont on se demande encore comment l'esprit bouffi d'orgueil peut être contenu dans l'enveloppe charnelle disgracieuse et maladive qui lui tient lieu d'incarnation.

Mon récent suicide étant du à la sortie du nouvel album de KYO je ne souffrirai pas plus avant de vous entendre colporter de vilaines et pénibles rumeurs sur mon compte pour vous instaurer en habile rhéteur et faire croire à un quelquonque talent oratoire chez votre personne. Pareille bouffonerie ne saurait être tolérée et je suis certain que votre idiotie naturelle a déja prouvé à tous les pauvres hères qui ont eu l'importun malheur de croiser votre chemin la véracité de mes propos et dès lors la profonde stupidité des votres.

De plus je vous suggère d'arrêter incessament sous peu la prise de trop fortes doses de drogues hallucinogènes pour que vous puissiez comprendre que considérer les deux transexuels sidaïques qui vous supportent comme "le public féminin" et le paysan consanguin ovinophile comme juge de ce que vous nommez "la classe" est bien évidement d'une écoeurante connerie. Cessez donc de croire à votre succès et votre renommée. La seule personne qui vous reconnaisse dans la rue c'est votre pauvre mère qui se demande encore avec quel animal répugnant elle a bien pu commettre ce qu'elle est bien forcée de considérer comme son "fils".

Ps : T'as interêt à te bouger l'cul et l'crayon et à ce que je sois d'une classe phénoménale sinon j'te botte les fesses tellement fort que t'iras dire bonjour aux p'tits hommes verts. Verstanden ?"
Reply
à l'attention de M. Bifrons,

Cher Prince des Morts,

Veuillez avoir l'extrême obligeance de bien vouloir transmettre cette missive à l'ignoble raclure de bidet qui se fait connaître sous le sobriquet ridicule de Srajitas. Vous devriez le trouver prêt des réserves d'alcool.

avec l'assurance de mes respectueuses salutations,

Malback

Srajitas...

Même mort, tu continue à gerber ta méchanceté sur le pauvre monde. Tel un abcès purulent sur une peau mal entretenue, tu laisse suinter tes humeurs fétides et nauséabondes, espérant contaminer de ta gangrène verbale ceux qui auraient le malheur de t'écouter.
Contrairement à toi, je ne m'abaisserai pas à critiquer ta famille ; Dieu sait à quel point ta pauvre mère a souffert lorsqu'elle a posé les yeux pour la première fois sur la loque baveuse qu'elle avait enfanté. La pauvre, elle a tout tenté pour fuir cette atroce réalité. Cela explique sans doute sa dépendance au crack.
Ce qui est certain, c'est que jamais ton père ne serait devenu fou au point de descendre en pleine rue avec un fusil de chasse, et de commencer à tirer sur la foule, tuant 12 personnes et en blessant grièvement une vingtaine, dont des enfants en bas âge, s'il n'avait cru voir en tenant dans ses bras cette petite boule de chair rose l'œuvre du Malin.

Non, je laisse ta famille en dehors de tout cela.

Le fait est cependant que je m'attend dorénavant au pire, maintenant que tu es mort, et que la putréfaction de tes chairs égalera bientôt celle de tes idées. J'ose espérer qu'en dépit de tes nombreux défauts, tu auras au moins le bon goût de ne pas revenir hanter le monde des vivants de ton inutile présence.
Reply
Bon, passons aux choses sérieuses :

voici la Dame des Plaisirs Infernaux Uthorion...

[Image: uthfini20kl.jpg]

au passage, je tiens à saluer l'excellence du logiciel photoshop avec lequel je travaille beaucoup (ex : ici les flammes, faites à partir de rien). Franchement, les options sont incroyables pour un freeware :twisted: ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)