Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malback's Galerie
Ayéééé, finiiiiiii

Big up spéciale dédicace à Lucita avec qui j'inaugure une nouvelle ère dans ma vie proto-crypto-artistique. Il s'agit en effet de ma première OAO (prononcez Woaw! , Oeuvre Assistée par Ordinateur).

Car grâce à une personne que je nommerais pas ici pour des raisons évidentes de sécurité et de confidentialité, je me suis procuré ce merveilleux petit logiciel qu'est photoshop (ceci dit Heaven si j'ai des emmerdes avec Adobe, j'te dénonce illico).

Et je me suis bien amusé avec Lucita toute la soirée : vas-y que je te retouche les seins avec le "doigt", que je te fais des petits tracés partout, une ombre par-ci, de la lumière par là, des plis à ta robe? pas de problème....
Alors, honnêteté oblige, il ne s'agit pas vraiment d'une pure création, j'ai en fait utilisé un vieux modèle à moi (sorte de "squelette" du dessin) qui m'avait servi à faire une elfe cyberpunk pour shadowrun, là le résultat est un peu différent...

Alors elle m'avait demandé une italienne, et j'ai fait une asiatique. Je ne me l'explique pas encore, pourtant je vous jure que je pensais à Monica Bellucci à foiz...
Mais je vous sens impatients de découvrir la sal... la succube en question, ben la voici:

[Image: lucitapeti6ql.jpg]

J'éspère que ça te plaît Lulu... je te la poste version grand format bonne qualité en perso, ok?

that's all folks!
Reply
Rhâââ, ça f'sait longtemps que j'avions point commis une bombe comme ça .....

les suivants seront : 3 (ou 4) compagnons de route et de beuverie, suivi de Razael (si j'y arrive vu les indications qu'il m'a donné :wink: ), après, et bien, après, nous verrons....

Bon là j'vais m'coucher parce qu'après avoir passé toute la soirée sur la succube j'en peux plus moi...
Reply
Enoorme, ça le fait! 8)

merci beaucoup

:wink:
Reply
Waaow !

J'adore ton auréole Lucita Smile

Et pis Malback j'suis vraiment desole, je ferais plus de description chelou apres mes folles nuits de veillées (d'ailleur meme pas apres avoir dormi, j'ai la tete dans le cul moi encore :lol: )
Reply
Mes enfants bonsoir...

Après Lucita ( :twisted: ), épuisé par la succube, je me suis retiré pour méditer et réfléchir à l'avenir du Monde...

D'où le retard dans la production.
Est-ce par dépit, par fainéantise? Toujours est-il que j'ai pas avancé d'un iota dans mon planning. Mais qu'à cela ne tienne, je vais faire illusion et vous n'allez y voir que du feu, plus fort que Davis Copperfield (tiens, qu'est-ce qu'il devient, lui?).

A l'instar de J. Chirac, notre président bien-aimé, j'ai compris que pour durer fallait faire du neuf avec du vieux ; où encore mieux, faire en sorte que le vieux ait l'air neuf. Lui fait ça avec des idées, moi avec des dessins. Tous les deux nous prenons notre public pour un tas de débiles dégénérés, en lui faisant l'affront de le tromper sur la marchandise, mais j'ai au moins l'honnêteté de vous l'avouer. Comme disait l'autre, l'Histoire jugera.

Voici donc pour tromper l'ennui une petite livrée d'erreurs de jeunesse, et bon dieu il ne faudrait pas revenir sur ce que l'on croyait Beau et Bien. Que de défauts, de maladresses! Je vous laisse juges.

Mais je sais que tu es bon, public, et c'est pour cela qu'au fond, je t'aime...
Reply
Et on commence avec une série de trois louloutes qui ne sont en réalité qu'une seule et même personne, je veux bien sûr parler de Meela, Naïade douce, discrète et introvertie, Adoptée de l'Arcane de l'Ermite, tout ceci se déroulant dans le fantastique univers de Nephilim, JdR que je ne peux que vous encourager à pratiquer tellement il est bien.

note pour les initiés (ils se reconnaitront) : pensiez vous que je pouvais créer ma première Galerie online sans une seule image de Meela? voyons...

Un première image un peu dark, se passant pendant une période trouble de sa vie... un peu long à expliquer ici. Mais voici plutôt:

[Image: darkmeelamod5mr.jpg]

C'est un peu dommage, je réduit les images pour réduire le temps de chargement mais du coup on perd à foiz de détails...
Reply
Et on continue dans la joie et la bonne humeur, avec Meela, toujours, cette fois ci profitant du soleil radieux qui brille dans son Akasha...

[Image: lightmeelamod6kn.jpg]

qui a dit "femme à poil"? :twisted:
C'est une Naïade à poil, ce qui est beaucoup mieux...
Reply
Et la dernière de la série Neph, la délicieuse Meela faisant des trucs chelous avec ses mains (elle fait de la magie, ça vous épate, hein?)

[Image: meelamagicmod2uq.jpg]

Alors, n'allez pas penser qu'elle se balade tout le temps kiki au vent, non, c'est juste pour les besoins de l'image, l'envolée de l'artiste, le plaisir des noeils, tout ça...

Et je parre directement la critique "elle a des doigts trop longs", c'est fait exprès (si, si) car c'est l'une des caractéristiques de son métamorphe (la Naïade, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit).
Les autres défauts en revanche sont involontaires :roll:
Reply
Mais revenons plutôt dans le tranchant du sujet, les Démons, les Anges et tout le toutim.

Avant toute chose, une petite historiette pour les enfants :

Alors c'est Bug.

Et Bug ben c'est un Démon de Furfur.
Et alors il est batteur (ou plutôt forgeron) dans le groupe Burning Assholes.
Et alors il a les cheveux longs, les fringues qui puent, les tatouages et tout.
Et avant les concerts, il se bourre la gueule à la bière.

Et un jour y'a Andromalius qu'arrive.
Et il dit comme ça à Bug : "Mon pauvre ami, que voilà céans une limitation qu'oncques ne mérite en cette Terre. Par la Malpeste, je vous guéris de fait, youpla-boum!"

Et alors Bug il est tout beau tout propre bien coiffé bien habillé (costard et tout)
Et il a même une cravate!
Alors Bug il se dit que si ses potes serviteurs de Furfur le voient comme ça, il sera ridicule.

Et Bug, s'il y a bien un truc qu'il n'aime pas (avec les brocolis et Chantal Goya), c'est être ridicule devant ses potes.

Alors, il se met tout nu, et cherche un bar de motards.
Ce qui tombe bien, c'est qu'il y en a un tout près (au bord de la nationale)
Ce qui tombe bien aussi, c'est que Terminator II est passé deux jours avant à la télé.

Alors Bug il rentre dans le bar, il va voir un des types qui jouent au billard et il lui tient à peu près ce langage :
"Je veux tes fringues, tes bottes, ta moto".
Alors le mec il ricane et il lui écrase son cigare sur le thorax (qui chez Bug est musclé et poilu).

Baston.

Et pis un moment Bug il est dans la merde parce qu'il est en train de perdre (sa manoeuvre d'encerclement a échoué)
Mais là soudain il fait 666... :twisted:

Alors là, tandis que ses cheveux et sa barbe ont retrouvé leur aspect long et gras, y'a un 33 tonnes qui quitte la nationale et qui vient fracasser tous les connards dans le bar. Et dans le 33 tonnes encore fumant y'a le dernier opus de Metallica qu'est même pas encore dans les bacs.

Alors Bug il s'apprête à sortir, mais il voudrait bien violer sauvagement l'une des copines des motards, pour l'exemple et pour lui apprendre à mieux choisir ses fréquentations.

Pis là il refait 666... :twisted: :twisted: :twisted: ....BINGO!

le MJ Confusedhock: : "euh... bon ben là y'a les sept meufs des sept motards qui sortent des toilettes... elles te reconnaissent, sont fans de ton groupe... tu gagnes le pouvoir "Groupies"...

alors ben comme dessin ça donne ça :

[Image: bugmod3ng.jpg]

Je les ai appelées Lundi, Mardi, Mercredi, etc... :lol:
Reply
Tres jolie ,
euh tu pourrais me preter Samedi ? Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)