Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malback's Galerie
moi j'aime pas

juste par plaisir de dire le contraire des autres Big Grin (esprit de contradiction)
Reply
Fais gaffe Satanass, tu en deviens prévisible...

Sinon, pour ce qui est des dessins, sympas, j'aime bien.
Reply
J'en veux un! J'en veux un! Moi! J'suis un college! Moi d'abord!
Reply
bravissimo !!!!
Reply
Quote:Moi! J'suis un college

bah dis donc tu dois etre énorme? Combien d'eleves dans ton college?
Reply
ptet assez de quoi faire une ENORME PARTOUZE
d'ailleurs je cherche du monde on est deja 12.

ok je Arrow
Reply
Quote:[quote author="nurahk"]Moi! J'suis un college

bah dis donc tu dois etre énorme? Combien d'eleves dans ton college?[/quote]

LOL!!! c'est l'hopital qui se moque de la charite!!!!!!
Reply
Trop gentil ? Vous rigolez, enfin un demon qui a une tete d'ange.
Nan parce que c'est autrement plus facile de pervertir la grand mere du 8eme (ou d'eclater son chien a coup de pompe "Pour voir si mon nouveau jouet marche" ) avec une tete de petit chanteu ra la croix de bois qu'avec celle d'un Serial Killer (bien qu'en general les ceréales Killers soit souvent un epu comme tout le monde :roll: )

Enfin bref sinon c'est simpa 8)

PS: en fait j'aime beaucoup l'aura autour de Bad Dog Smile
Reply
Aaaah, merci à toi Razaël, premièrement pour avoir recentré le débat (oui parce que sans vouloir jouer les brise-testicules, on s'en fout qu'il ait écrit "collège" au lieu de "collègue", même si cela a donné lieu à d'excellents jeux de mots, si, si!) secondement pour tes compliments.

Malphas ne s'est pas planté quant il t'a choisi comme représentant à Immac!

DV8, le grand le beau le costaud ( :roll: ) sera là ce soir si Satan le veut et si ma chérie ne me prend pas tout mon temps et mon énergie ce soir (c'est surtout la deuxième option qui compte, je l'avoue).

A dans quelques heures, donc.
Reply
Chose promise chose due!

Ma chérie, une adorable jeune fille que je ne vous présenterais sans doute jamais a été compréhensive, elle sait que sans ma dose de dessin et de jeu de rôles quotidienne je devient jaune, je bave et je me tiens prostré et tremblant en position foetale pendant des heures.

Je tiens par ailleurs à vous signaler que pour la première fois dans l'Histoire de l'humanité un dessinateur a tenu les délais qu'il sétait fixé!

Or, voici donc sous vos yeux ébaubis le grand, l'irrrrrésistible DV8. (applause! applause!)

[Image: dv8petit8po.jpg]

C'est vrai que c'est pas avec l'avatar ridicule qu'il nous présente à gauche de ses posts qu'on pouvait se faire une idée de la sale gueule qu'il porte comme une croix depuis qu'il est môme. Avant de rire de lui, je tenais à vous rappeler que derrière cette ... pustule qui lui sert de face se cachait un homme (enfin, avant, maintenant c'est autre chose...), un coeur qui bat, une petite marmotte éfarouchée qui, finalement, est surtout en mal d'amour, et qui cherche une âme compréhensive, un ami, un animal de compagnie, une poupée qui parle, que sais-je, enfin quelqu'un pour l'aimer...

Je sais, il pèse 40kg tout mouillé, il est difforme, il a des fringues à chier (surtout le pantalon de cuir clouté, avec le physique de Michel Blanc ça craint) mais que voulez vous j'ai respecté à la lettre ses consignes... sauf le logo du sweat il était trop relou à faire. Et puis les cheveux, c'était freestyle alors je m'suis dit comme ça qu'une bonne coupe "nazi" ferait l'affaire.

J'ai même réussi à caser son lézard, là, en arrière plan. J'ai longuement hésité, au moins 20 secondes, puis je me suis dit que vu l'orientation kitsch que le dessin avait pris contre ma volonté, ça pouvait pas être pire... Et en définitive j'aime bien, ça donne un petit coté Mortal Kombat ™ à l'ensemble.

Deviate, ce dessin, c'est ton dessin.

Voili voilou les p'tits loups, faisez de bô rêves et à bientôt pour de nouvelles aventures pleines d'action, de suspensssse, de larmes, d'amour, de sexe, de grosses orgies salaces où le sang et le sp... mais je m'égare.

A bientôt donc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)