Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malback's Galerie
Oy!

Et oui, le printemps revient et avec lui tous ces petits riens qui font que la vie est belle...

Printemps, Printemps,

Ô toi le doux mois
Qui me fait rêver
Qui ranime mon teint las
En attendant l'Eté

Combien de saisons
Combien de capitaines
Baiseront mon front
Apaiseront ma peine

Car, oui, Printemps, n'ait nul doute,
Et retient ce dicton, coûte que coûte :
Neige en Août,
Pâté en croûte

Je me sens souvent d'humeur à coucher sur le papier quelques poèmes de ma composition, surtout par ces douces journées qui sentent déjà l'été...
Un charmant petit oiseau bleu se pose à ma fenêtre, des jeunes filles en fleurs gambadent dans les prés, le soleil brille au dehors et le doux murmure d'un ruisseau parvient à mes oreilles. Enfin parviendrait si je n'avais ce bon vieux Chaos AD de Sepultura à donf dans les oreilles depuis plus d'une heure...

Pareil pour le soleil, ça fait au moins 15 jours que j'ai pas ouvert ma fenêtre... A cause des paquets de chips et des cartons de pizza vides (sans compter ce truc bizarre derrière mon plumard ; j'sais pas c'que c'est mais j'l'appelle Bob) l'odeur de ma piaule n'est pas sans rappeler celle de la loge des Guns'n'Roses après un concert.
Putain, faut qu'je bosse, marre de glander... Bon, allez, j'm'y met, à ces petits dessins...
Reply
Et youpla-boum on commence avec l'interessé, Malback himself!

Alors, tout est fait à la main, et le jour où j'aurais un vrai bon logiciel de traitement d'image je ferais des trucs un peu plus présentables (pour l'instant j'arrive pas à obtenir un contraste satisfaisant)

[Image: malbackpetit0lb.jpg]

Voici donc Malback, humble Démon de grade O sur l'échelle des sous-merdes, Moi.

Oui, c'est un Baal. Je sais,ça ne saute pas aux yeux, mais après tout le fait de jouer un démon de Baal un peu efféminé et intello, ça change du grobill lambda.
Et de toute façon, je vous emmerde!

Non mais...
Reply
Dé plous en plous difficile!

Ensuite, voici son ami/frère/compagnon de toujours, le très antipathique Badd Dogg, serviteur de Shaytan, qui malgré ses 2 m et 130 kg a un sens de l'humour très fin.
Bref, il est gros et moche, mais il est rigolo alors je l'aime bien.

Nous nous sommes connus sur les bancs de l'école maternelle du 638ème abysse, et on en a fait des conneries tous les deux...

Mesdames et Messieurs, Badd Dogg !

[Image: baddogpetit4kf.jpg]

et toujours ce problème de contraste, la version originale est plus marquée, je change ça dés que possible.
Reply
Oy!

c'est tout pour le moment, mais sont prévus :

- les potes (sous réserve de leur accord)

- les Princes Démons (pas tous, mais Bon Diable qu'est-ce-que j'ai envie de me faire Furfur, grrrr, rien qu'en y pensant j'ai des frissons partout dans le dos et ça fini en chatouillis qui font zlika-zlika-zogo-tounga dans ma colonne vertébrale)

- ben, ceux qui veulent... Si j'ai le temps vous m'envoyez une description pis jvois c'qu'est possible.

Bonne nuit les petits!
Reply
c'est du super bon boulot ! Big Grin
Reply
J'aime beaucoup aussi ... bien que le premier fasse un peut trop gentil pour un Démon ... Tongue

On peut te passer commande pour une illustration perso ... comme les visagiste dans le rues pietonnes ? Tu acceptes les reglements RP ?
Reply
Priorité aux collégues non?
Reply
Oy!

Merci, merci à vous de venir si nombreux (déjà 3 fans, dont un qui est en fait un pote)

news:

- priorité aux collègues, cela va de soi.

- les commandes perso, pa ni pwoblem masa, seulement il faudra me laisser un petit peu de temps parfois... envoie ta description (aussi précise que tu veux) par PM et je me ferais une joie de l'assaisonner à ma manière.

note : je préviens tout de suite, je m'impose un quota de 5 succubes sado-maso habillée en cuir. J'ai fais ça toute ma jeunesse, j'veux pas refrôler l'overdose et me retrouver chez Mireille Dumas dans 2 ans.

note bis : j'déconne, j'adore ça les succubes en cuir (clouté), j'en fait même en cachette dans les toilettes tellement j'en peux plus de leurs petits seins fièrement dréssés dans des postures provocatrices et je... arghhhh... rhââââ, lovely!

Et sinon, je vais tricher en balançant sous couvert d'Anges/Démons des dessins qui datent en fait de la grande époque Nephilim, mais ça s'adapte sans problème.

Voilà, tcho!
Reply
moi je veux bien voir les succubes machin, là... histoire de voir :roll:
j'aime bien ce que tu fais, sinon :wink:
Reply
Tu peux ajouter un fan à la liste :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)