Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mors ultima Ratio
c'est évident...

Quand je vois :
Quote:Andréalphus 40%
Andromalius 15%
Baal 25 %
Bifrons 25%
Kronos 10%
Malphas 20%
Shaytan 15%

Idem pour les anges.
Ange 20%
Dominique 15%
Jean-Luc 25%
Marc 15%
Michel 20%
Walther 25%

Le but, c'est pas de privilégier les sociaux?
Or, Marc, c'est quand même un social, non ?
Et, je regrette, mais faut arrêter cette fixation sur les Kronos, bon sang ! A la limite, offrir qq chose si le Kronos ne choisit pas PT dans ses pouvoirs de base, je sais pas, mais franchement, de la à en avoir 10% et 40% d'andréalphus...
Je comprend pas pourquoi ce supérieur a un tel pourcentage, c'est pas explicable
Tu vas me dire "le sexe corromp", mais l'argent tout autant, et un Marc pourrait obtenir autant d'âme pour le paradis, qu'un andréalphus pour l'enfer

Enfin, comme dit Kev' c'est subjectif, mais si jamais ça devait être appliqué, sous une forme ou une autre, faudrait quand même modifier un peu, je crois
Reply
Bon alors j'ai une solution : si Michel fait chier autant que ça avec sa Maitrise (franchement, c'est l'impression que ça me donne), on le gicle, on passe chez Ange faire un dossier et on choisi un autre Archange. Maitrise sera remplacé par le pouvoir de l'Archange !
Voila !
Reply
Allons, allons, tu vois bien que le véritable problème d'équilibre du jeu vient des Kronos, c'est pourtant clair au vu des ratios....

Sinon, je sais pas, pk pas changer maitrise, simplement ? je le redis, il me semble que quelqu'un avait proposé un coût de 1pp par utilisation, est ce que ça pourrait résoudre le problème ? Voire changer autrement ?
Reply
Moi je pense que j'étais dans le sujet... :oops:

Si le pb est la disproportion entre les supérieurs, alors je ne crois pas que la solution serait d'imposer des quotas... la solution serait de trouver la source de cette disproportion est de regler le pb à la source ! Pour moi, la source est quelque part dans les regles de combat + les déséquilibre de pouvoirs... Car personne, RP ou pas RP, n'aime jouer un gringalet qui se prend des baffes à longueur de temps sans pouvoir réagir. On l'a bien vu avec les réactions des joueurs de démons lors du siège de la discothèque et avant la pitié !
Reply
Il y a le même genre de problèmes avec les jeux où le Zerk est légion
Reply
Bon je vais répondre à Lamia et aux autres qui se demandent comment elle s'est fait tuée.
Je tiens à rappeler que tout ceci est HRP donc inexploitable (Lamia si tu as une idée de mon incarnation, tu la gardes pour toi, merci).

J'ai utilisé invisibilité et j'ai réussi maîtrise. Je n'ai pas fait de RU de 6. J'ai fait un 3 et un 5 je crois (le 5 à la maitrise j'en suis sûr le 3 je sais plus, p-ê 4). Et j'avais 5 colonnes de malus à l'attaque.
Voilà pourquoi tu t'es fait buté ma chère. Cela dit, je tiens à te préciser que tu n'étais pas du tout mon objectif, tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, c'est pas de chance...

Et si je ne t'ai pas mis de message IJ c'était pour garder mon anonymat d'où l'attaque invisible...

Voilà, la parenthèse est refermée, vous pouvez reprendre le sujet en cours Smile
Reply
Quote:les regles de combat + les déséquilibre de pouvoirs... Car personne, RP ou pas RP, n'aime jouer un gringalet qui se prend des baffes à longueur de temps sans pouvoir réagir. On l'a bien vu avec les réactions des joueurs de démons lors du siège de la discothèque et avant la pitié !
Et même après puisqu'on ne pouvait réagir après une attaque.

Je propose alors deux choses pour prolonger les combats.
1/ "Aplanir" la "puissance" des anges au niveau des dégâts

DEG AG DE
1 0 0
2 1 1
3 1 1
4 1 2
5 2 2
6 2 3
7 2 3
8 3 4
9 3 4

Alors qu’avant
1 0 0
2 0 1
3 1 1
4 1 2
5 1 2
6 2 3
7 2 3
8 3 4
9 3 4

2/Autre solution
Chaque attaque portée fait perdre 1PV (tant pis pour les RU), que ce soit des attaques physiques ou mentales. Ainsi pas de mort brutale et on a le temps de voir venir, surtout pour ceux qui ne jouent pas toutes les DLA.
Malgré cela, prendre en compte quand même les niveaux, c'est à dire qu'avec Maitrise, y'a 1 PV de plus, les gens qui peuvent attaquer 3 fois peuvent donc faire 3 DEG, etc.

Vik
Reply
Je fais un petit écart :

Quote:Le sexe reste l'un des moyens de corruption les plus rependu et efficace dans nos societer moderne

Je voudrais pas lancer un débat mais je suis pas tout à fait d'accord la dessus, le sexe en lui même n'est pas un pêché, c'est d'ailleurs considéré comme un moyen d'atteindre l'illumination divine selon certaines interprétations (dont les protestants)... C'est la perversion du sexe qui est un moyen de corruption, pas l'acte en lui même .. Et il est pas plus répandu que la désinformation, la paresse, l'orgueil, la gourmandise (y a combien de geek qui lisent ce post qui n'avoueront pas qu'ils pratiquent + l'orgueil que la luxure ? :])

On peut même jouer sur le désir corporel pour la conversion, là où les démons d'andrealphus peuvent tomber à leur propre jeu (pouf il connait un orgasme "amoureux" qui est 10 fois plus intense que sa séance de sodomie par moignon habituelle, et il tombe des nues), ca serait dommage de laisser tomber des approches comme ca en se limitant à "le sexe c'est la corruption".
Reply
Quote: (y a combien de geek qui lisent ce post qui n'avoueront pas qu'ils pratiquent + l'orgueil que la luxure ? :])
chui, pas d'accord.
c'est pas orgueilleux un geek, c'est paresseux... Wink
Reply
Quote:Je fais un petit écart :

Quote:Le sexe reste l'un des moyens de corruption les plus rependu et efficace dans nos societer moderne

Je voudrais pas lancer un débat mais je suis pas tout à fait d'accord la dessus, le sexe en lui même n'est pas un pêché, c'est d'ailleurs considéré comme un moyen d'atteindre l'illumination divine selon certaines interprétations (dont les protestants)... C'est la perversion du sexe qui est un moyen de corruption, pas l'acte en lui même .. Et il est pas plus répandu que la désinformation, la paresse, l'orgueil, la gourmandise (y a combien de geek qui lisent ce post qui n'avoueront pas qu'ils pratiquent + l'orgueil que la luxure ? :])

On peut même jouer sur le désir corporel pour la conversion, là où les démons d'andrealphus peuvent tomber à leur propre jeu (pouf il connait un orgasme "amoureux" qui est 10 fois plus intense que sa séance de sodomie par moignon habituelle, et il tombe des nues), ca serait dommage de laisser tomber des approches comme ca en se limitant à "le sexe c'est la corruption".

Hum.. Je ne suis pas daccord avec ton pas daccord:

Dans la societer moderne de consomation le sexe n'est presenter QUE pour son coter luxure/perversion (ou a trop peu de contre-exemple pres), tous simplement parce que faire rimer le Sexe avec l'Amour (the true one) ne fait pas vendre et n'attire pas (Ca vas faire parole polemique, mais si Sexe et Vrais Amour allait systematiquement de pair, la religion applaudirrait et n'y aurai rien a redire...)

Or, meme si le Sexe n'est pas Mal, le sexe (tel qu'il est offert a l'heure actuel) est la luxure (meme si cela ne nous empeche pas tous de le pratiquer. (Non? pas tous?? Ah!! Pas pratiquer!! Je comprend, je comprend...)).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)