Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mors ultima Ratio
Vous trouvez pas que vous vous éloignez encore un chouilla du sujet original ? :twisted:

Amaterasu, pour répondre à ta qustion, non j'ai pas été corrompu par les servantes d'Andrealphus pour mettre un gros ratio à leur prince (quoique ça peut toujours s'envisager...) mais tout simplement, dans mon optique, les serviteurs d'Andromalius et Kronos sont rares (ce qui accroit envcore leur valeur pour leur camp) et il faut bien mettre des % quelque part...
Reply
Cette histoire de message me rappelle quelque chose :roll:

Il est toujours possible d'utiliser le forum si on ne veut pas griller son incarnation.
Reply
Quote:Il est toujours possible d'utiliser le forum si on ne veut pas griller son incarnation.
Oui, mais encore faut-il savoir sur qui on tape Sad
Reply
Bof ... il restera toujours l'action anodine hein ... et elle est consultble après la mort ... que du bonheur
Reply
Quote:Perso je suis Kronos, et depuis que j'ai fait ma projection sur Cora Gaillard... rien.
C'est donc toi qui as projeté la cible de mon jugement. :twisted: C'est pas vrai, t'as choppé la limitation besoin de projeter ou quoi ? :lol:
Quote: On est pas non plus des Kronos pour tout démolir ...
Ouais ben t'as tout cassé mon jolie pouvoir quand même. :lol: Lorsque je l'aurais récupéré, tu seras le premier sur ma black-list, tu peux en être sûr. :lol: Tu as bien quelque chose à te reprocher, n'est ce pas ? :wink:

(Désolé pour le flood mais à l'instar de RequiemForADream, quelques fois on ne peut pas se retenir :wink: )
Reply
D'un autre coté, il est pas responsable des actions anti fair play de ta cible

edit : et de plus, bah, il avait une très bonne raison de la projeter
Reply
Quote:Vous trouvez pas que vous vous éloignez encore un chouilla du sujet original ? :twisted:

Amaterasu, pour répondre à ta qustion, non j'ai pas été corrompu par les servantes d'Andrealphus pour mettre un gros ratio à leur prince (quoique ça peut toujours s'envisager...) mais tout simplement, dans mon optique, les serviteurs d'Andromalius et Kronos sont rares (ce qui accroit envcore leur valeur pour leur camp) et il faut bien mettre des % quelque part...

J'ai de plus en plus de mal à suivre, je pensait qu'i s'agissait de rééquilibrer les forces en présence en imposant des pourcentages pour la création de perso.

Donc aucune chance de rééquilibrer quoi que ce soit chez les démons tu permet autant d'Andréalphus.

Si par contre le but est du genre : "faire en sorte qu'il y ait moins de serviteurs de Michel tout en proposant un système qui ait l'air équitable", là je comprendrait mieux.

D'autant plus que les serviteurs de Marc sont eux même très peu représentés, et les dominiques ne sont pas plus nombreux que les andromalius.
Reply
Pour repondre sur la question des andrealphus:

Le sexe reste l'un des moyens de corruption les plus rependu et efficace dans nos societer moderne, et en l'absence d'autres vrais corrupteurs, il est normal que les andrealphus soit bien representer ici (bien que je les aurai mis a 30% et les malphas au meme ratio (30%))

Attention Spoilier:

Je rappel que le BUT du Grand Jeu est qui rammennera le plus d'Ame a la maison par les actions de celles-ci, PAS qui a blaster le plus d'en-face ou qui controle la terre (si Dieu voulait cela, il claquerait des doits, et ce serai fait...)...

L'extermination de l'autres d'en-face n'est qu'un MOYEN de lui couper "l'action directe sur l'homme" sous le pied, mais SUREMENT - et SURTOUT- PAS une finaliter en soit.

Si tous les demon de l'Immac disparaisse mais que toutes les ames des humains vont au Diable, les anges perdent. Point final.

Il est donc PLUS QUE NORMAL ET NECESSAIRE que les anges et les demons convertisseur/corrupteur est un ratio de presence TRES LARGEMENT SUPERIEUR au anges/demons destructeurs/punniseur.
Reply
Quote:Pour repondre sur la question des andrealphus:

Le sexe reste l'un des moyens de corruption les plus rependu et efficace dans nos societer moderne, et en l'absence d'autres vrais corrupteurs, il est normal que les andrealphus soit bien representer ici (bien que je les aurai mis a 30% et les malphas au meme ratio (30%))

Attention Spoilier:

Je rappel que le BUT du Grand Jeu est qui rammennera le plus d'Ame a la maison par les actions de celles-ci, PAS qui a blaster le plus d'en-face ou qui controle la terre (si Dieu voulait cela, il claquerait des doits, et ce serai fait...)...

L'extermination de l'autres d'en-face n'est qu'un MOYEN de lui couper "l'action directe sur l'homme" sous le pied, mais SUREMENT - et SURTOUT- PAS une finaliter en soit.

Si tous les demon de l'Immac disparaisse mais que toutes les ames des humains vont au Diable, les anges perdent. Point final.

Il est donc PLUS QUE NORMAL ET NECESSAIRE que les anges et les demons convertisseur/corrupteur est un ratio de presence TRES LARGEMENT SUPERIEUR au anges/demons destructeurs/punniseur.

Ce qui expliquerais les 20% pour les serviteurs d'Ange ? (deux fois moins si je sais encore compter)
Reply
Et moi je vous assure que cette histoire de ratio est trop subjective !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)