Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mors ultima Ratio
Bon ben j'ai pas eu de chance pour le moment ... a notre troisieme rencontre peut etre ?
on dit qu'elle paye pour toutes les autres.

Oui j'ai 5 colonnes de malus ... bon j'ai peut etre eu droit a deux coups tres raproches alors toujours est il que j'ai rien vu venir et que je suis de retour dans la disco sans savoir meme qui m'a tue.
A ce sujet les Anges qui savent qu'ils vont tuer quelqu'un peuvent ils envoye un message RP pour leur dire qu'ils sont des pecheurs qui doivent expier etc.. ca serait assez sympa et ca vous engage a rien.
Reply
Il me semblait avoir lu une proposition pour faire que le coup de maitrise passe à 1 PP
Est ce que ça pourrait avoir une influence positive sur la situation ?
Reply
Quote:A ce sujet les Anges qui savent qu'ils vont tuer quelqu'un peuvent ils envoye un message RP pour leur dire qu'ils sont des pecheurs qui doivent expier etc.. ca serait assez sympa et ca vous engage a rien.
Maintenant que ma couverture est grillée et bien grillée, c'est une bonne idée. Je le ferai.
Mais c'est inimaginable pour quelqu'un qui veut rester discret, le message venant de son incarnation Cry
D'ailleur, peut-on lire les messages de son incarnation précédente ? Je pensais que non...
Reply
C'est aussi à tous les joueurs de faire du RP. On peut recevoir un message de ce style et considérer que ce n'est pas l'incarnation qui l'envoie mais l'occupant.

Quand tu vois qqn en ville pour la première fois tu n'es pas censé connaître son nom et son ID. Perso, je ne m'en sers pas même si c'est une donnée affichée. Pareil, pour les actions qui ne sont pas à portée de vue.

Bref, le RP ça se fait à plusieurs !

Je sais c'est utopiste
Reply
Juste au passage pour dire que vu que les PCs sont en version temporaire là, merci de ne pas trop vous y fier, notamment sur les avis de recherche. Merci pour les personnes incriminées. Wink

Plus tard, je pense que les PCs descendront de manière exponentielle. En gros un facteur de diminution qui augmentera grandement avec le temps, pour symboliser le fait que le perso se tient tranquille et se fait oublier, mais qui redescendra immédiatement si le perso recommence à se mettre en public.
Reply
Quote:D'ailleur, peut-on lire les messages de son incarnation précédente ? Je pensais que non...
Euh si ! Moi jai toujours un message de mon tueur de ma première incarnation !
C'est vrai que j'y pense pas de le faire avant !
(je suis mort aussi une fois parce que je rédigeais un message... pas de bol aussi, alors que j'aurais pu profiter de mes PA pour me barrer ! Big Grin)
Reply
Quote:C'est aussi à tous les joueurs de faire du RP. On peut recevoir un message de ce style et considérer que ce n'est pas l'incarnation qui l'envoie mais l'occupant.
(...)
Je sais c'est utopiste
Oui, carrement. Je ne crois pas, hélas, à la bonne volonté de tous. Certains le feraient, mais d'autres pas :evil:
Reply
Quote:T'avais mis 5 colonnes de malus en esquive Lamia?
Car dans le pire des cas, si tu fais un Ru de 1 (donc un total de 6 sans armure avec les colonnes de malus), ton ange doit faire un Ru de 6 couplé à 5 colonnes de malus et un bonus aux dégâts de 7 pour te virer 6PV d'un coup... donc c'est clair qu'il y a un problème. Il a peut-être fait un 111ou tu as peut-être fait un 111 sur esquive :?

Ou alors l'attaquant possède invisibilité, auquel cas tu n'esquive rien Cry
Reply
Pour revenir sur la fatigue.. Je crois néanmoins que dans une des versions du jeu, ils parlent de cette possibilité, indépendamment des points de fatigue etc... dans les dernieres versions.

Vik :

_ la faq n'est pas une bible non plus, ce n'est certainement pas le plus dur à changer ! (encore que le codage de la fatigue ne serait pas difficile non plus puisqu'il suffirait d'ajouter un effet "fatigue", durée 1 tour, malus en esquive). :wink:

_ Sur le fait que Ins est un jeu héroïque et non réaliste. Ok, mais alors pourquoi les programmateurs du jeu se sont-ils emmerdés à calculer les accidents de voiture, l'accélération, les chutes de course, la distance du tir, manquerait juste le calcul du vent tiens dans le résultat, les combats dans la voiture... Moi ce que j'ai compris, c'est qu'ils voulaient que ins-mv.net soit le plus réaliste possible, ce qui concorde avec ma proposition.

_ Ensuite, ca aiderait à dégommer les combattants par des combattants dans des vraies combats, et non pas ce qu'on voit maintenant : celui qui dégomme en premier (pouvoir mental démoniaque vs attaques bourrines angéliques) qui tue.
Reply
Non, la FAQ n'est pas la bible, c'est la vision de Croc (il a répété ça plusieurs fois d'ailleurs).
C'est clair que l'on peut faire autre chose qui aurait le goût d'INS, la couleur d'INS mais qui ne serait pas INS.

Pour tes exemples accidents et chutes, il faut bien prévoir les critiques 111/666, ce que tout MJ fait.
La distance du tir aussi est dans les règles.
L'accélération en course ou en voiture est géré également pour les poursuites. Rien d'inventé là-dedans.

La fatigue. On pourrait aussi gérer des malus de blessures Ainsi. Si RU=1-2, blessure légère, malus de 1 col. 2-4 : 2 col 4-6 et plus : 4 col.
Va courir avec les jambes broyées à coup de batte !
Encore faut-il localiser les dégâts.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)