Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mors ultima Ratio
Attention Lumi, je ne dis aps que tous les Kronos jouent ça pour bourriner et je suis sûr qu'il y en a qui sont vraiment dans le trip. Aucun souci. Mais les Kronos disposent du meilleur moyen de bourriner du jeu : projection +1, une victime par semaine tranquille. C'est beaucoup plus que ce que peuvent espérer nombre de Baals. Et c'est ça qui attire tant de joueurs chez Kronos.
Reply
Perso je suis Kronos, et depuis que j'ai fait ma projection sur Cora Gaillard... rien.
On est pas non plus des Kronos pour tout démolir ...
Reply
C'est évident, et je trouve dommage de se focaliser sur les Kronos..

Comment faire pour qu'ils soient moins pris ?
Favoriser les autres sociaux, ptet...

Mais après tout, si quelqu'un veut jouer un social, il pourrait très bien prendre un Kronos sans forcément le prendre pour la projection temporelle.

Il serait intéressant de voir combien de fois on a été tué par projection temporelle, pour voir si les quantités sont si astronomiques..

Parce que je suis pas du tout convaincue que y'ai tellement de personnes tuées par PT.. Hormis peut être certains qui ont été tué un grand nombre de fois par ça, je pense que les chiffres restent raisonnables.

Je suis bien loin du nombre de kill de Moriarty ou Nergal

Je crois que si tu veux bourriner, vraiment bourriner, tu prendras un andromalius :
Invisibilité, donc pas d'esquive pour l'attaqué, tu choisis bien tes talents et caracs, et c'est bon..

Alors, ok, tu peux presque tuer à coup sur
Mais franchement, pour moi, ça me frustrerais si je cherchais à bourriner, de pouvoir faire une PT une fois par semaine (en activant tt mes dla) et rien à coté.
Reply
la projection temporelle... c'est une bonne arme de dissuasion :twisted:
Reply
"Attention, si t'es pas sage je te projette !"

(Mais j'ai quasi pas de force, donc pas de points de vie, et j'ai pas pris esquive à +2, donc si tu m'attaques je crève !)

Dissuasion ?
Tu peux préciser, je vois mal en quoi ...
Reply
un message comme ca:
Crie de Bidule:
**** **** est un ange,
les Kronos, projetez le!!

Envoyer par un demon reconnu,
ca peut donner à reflechir....
Reply
Non, le principal avantage des Kronos c'est qu'un joueur pas fair play peut ne plus activer ses DLA pour rester coincé sur les marches en gênant d'autres joueurs, dont un domeu avec son Epée du Jugement....

....

Enfin, je sais pas, franchement, le Kronos me parait pas si puissant que ça..
Reply
Pour moi c'est juste une tentative de raction aux attaque d'armures sur pattes :
Je commence a avoir croise un nombre bien assez important d'Anges qui peuvent encaisser a peu pret tout mais par contre ils ne peuvent pas tout avoir et les attaques mentales en general ils aiment pas. Donc pour moi c'est juste une adaptation des demons qui s'organisent un peu et s'ils commencait a faire vraiment des equipes avec des bourrin de Ball ou autre et des demons avec des attaques mentales pourraient rivaliser avec certains groupes d'anges...
Reply
Le vrai bourrin angélique a 5 en force, agiltié ET Volonté. Il a armure corporelle a un bon niveau, un gilet pare balle et là, physiquement il ne risque plus grand chose. S'il a Volonté Supra normale, il est assez tranquille question attaques mentales. Mais même dans ce cas, il a encore 50% de chances de succomber à une Projection Temporelle. Ne soyons pas naïf, y'a presque autant de Kronos que de Baal en ville, c'est pas pour rien.

Pour autant, je suis persuadé que la plupart de ces charmants boeufs ne consultent pas ce forum et que nos kronos habituels sont des gens bien qui jouent pour le rp et non pas pour la bourrinitude immédiate que propose cette classe. :twisted:

Vous y voyez de l'ironie si vous voulez, y'en avait pas forcément.
Reply
Ben je crois que je vais donner encore une fois raison à Crow car premièrement je sais qu'il sait de quoi il parle (c pour moi un expert dans le domaine et le mot est faible) et deuxièmement pour appuyer ses dires, j'ai les carac ou presque qu'il précise et je suis mort 2 fois, une fois par lui (en tant que Sachiel) et une fois par un démon de Kronos par PT. Sinon je suis tranquille, ayant esquivé quasiment facilement la plupart des attaques des autres démons.

Alors les mecs en face sont pas cons non plus, s'ils veulent blaster du Michel de temps en temps, ils vont faire du Kronos, y'a pas photo...

Voilà, je pense que c'est ce qu'à voulu dire Crow :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)