Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mors ultima Ratio
Effectivement les meilleurs d'entre vous ( :wink: ) gardent leur perso longtemps et donc accumulent les PC. Par contre il me semble effectivement que si le nom des personnes ayant atteint une certaine limite de PC arrivait dans les service concernes (Dominique ou Andromalius), ces derniers pourraient ouvrir une enquete a la suite de laquelle ils verraient vite si le dit perso doit etre sanctionne ou pas.
En fait ca peut etre un indicateur du genre "tel nom arrive trop souvent dans les fichiers de la police il faudrait peut etre que l'on y jette un oeil aussi". Et pis apres il y a la justice divine ou demoniaque qui prend sa decision.
Reply
Ca ne redescend pas au bout d'un certain temps ?
Reply
5 par DLA

(dsl pour le flood)
Reply
C'est certain, le fait de conserver son perso relativement longtemps (je touche du bois) a pas mal d'inconvénients (notamment celui de l'attachement, je ne sais pas si je pourrais surmonter la perte de mon incarnation le jour où elle plopera).
Je me demande si je suis une exception ou si d'autres joueurs qui, comme moi se la jouent discrète et régulière, font exploser leur compteur de PC? En tous cas, mon avis de recherche est dans la Torche de Immac depuis sa première parution :lol:
Reply
Y'a moyen de se la péter ici, 'spèce de bourrine (d'ailleurs, Kavryelh m'a également dit que t'étais une bourrine sur le chan erf erf)? Déjà j'ai pratiquement autant de PC, alors la ramène pas trop 8)
Reply
Comme quoi les gros bills ne sont pas que chez les anges :Whistle:
Reply
Je suis pas gros bill, je me fais surtout choper lorsque je manipule les portefeuilles des humains qui m'entourent. C'est différent :oops:
Reply
On s'éloigne un peu du sujet là.

Le contrôle : en soit une très bonne idée mais impossible à mettre en place. Les admins pour le moment c'est Kioui. Il a déjà pas le temps de débugguer et de trop gérer le jeu, c'est pas en lui filant du taf en plus que ça va s'arranger. Et recruter quelqu'un, ça se fait pas comme ça. D'abord testr le gars, lui confier de petits trucs, voir ce que ça donne et ensuite accroître son niveaud e responsabilités... Bref Kiuoi est seul pour encore un p'tit moment. Heureusement, ses potes genre Luther, Bat et consorts ont manifesté leur volonté de filer un coup de paluche - le cap de la confiance est déjà passé pour eux, ils feront d'excellents admins.

Les bonus/malus : utilisables au niveau des talents mais pas au niveau des caractéristiques, ce serait trop injuste par rapport aux joueurs déjà en jeu. Et comme ça a été dit, les modificateurs de talent ne sont pas suffisamment incitatifs. Le fric non plus (perso j'ai aps un rond mais j'ai aucune bsoin d'argent, sauf 2 euros de temps en temps pour prendre le métro).

Le but des ratios c'est vraiment d'éviter le phénomène vers lequel on va tranquillement : 50 % d'anges de Michel (mais non c'est pas uen armée qui s'est installée à Immac) et 80% de démons de Kronos en face parce que c'est les seuls à pouvoir latter à peu près n'improte qui.

Maintenant, si quelqu'un a une autre idée, moi j'suis tout ouïe :twisted:
Reply
Et si on faisait une RAZ maintenant pour voir si les choses n'évoluent pas mieux ???

bon je Arrow
Reply
Bof... Les Kronos ont pas tous pour but ultime d'avoir projection +1 non plus.. De plus, si tu veux taper souvent, un kronos, euh... non.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)