Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
THE ins-mv WORSE and MOST Power-Mongers
Hello les filles et salut les garçons ! ! !

Suite à une disgression sur le forum des bugs, voici une proposition qui, je l'espère, va intéresser du monde (bah sinon tant pis). Les gens d'accord pour participer me donnent par PM (Private Message, faut cliquer en bas de mon message sur la petite case pour les newbs en forum) leur total de PS accumulé.

En divisant ce total par la date d'arrivée en jeu (je vais prendre celle d'inscription au forum, ça va pas changer grand chose pour la plupart des gens), je vais obtenir un coefficient de Ps gagnés par jour de jeu...

Celui qui aura le meilleure coef sera le meilleur Power-Monger (en France on dit Grosbill) et celui qui aura le plus faible sera le plus mauvais. On fera un podium pour chaque et si on a assez de candidats, on fera plusieurs catégorie : vétérans, outsiders, jeunes premiers. Parce que c'est assez facile d'avoir un fort coef si on a du bol dans les premières semaines...

Pour couper court aux médisances, le total de PS ne donne absolument aucune indication sur la puissance du personnage. Tout dépend des pouvoirs acquis, des combos faites, de la manière dont on s'en sert, du pexage en talents, etc. Bref, ça ne m'apportera aucune info utilisable sur vos persos que de toutes façons je ne pourrais pas reconnaître en jeu.
Reply
Bonne idée ca peut etre sympa

par contre, je n'ai aucun idée de la date à laquelle j 'ai commencé lost' :?
Reply
21 juin 2004, c'est marqué dans ton profil. J'attend ton PM :twisted:
Reply
Ben nan j'ai joué Génocide à l'époque :twisted:

et ca je sais pas combien de temps ^^
Reply
On s'en fout, c'est pour la déconne. On retirera deux mois et basta.
Reply
Euh...

Etant donne que les missions echouer font baisser le nombre de PS totaux, il y a de grande chance pour que le rapport ne soit pas juste...

Bien sur cela n'a pas d'importance vus que c'est pour deconner, mais bon c'etait pour le dire quand meme.
Reply
Ah ce Crow quel rigolo, il organise un concours HRP tout ça pour prouver qu'il est le plus grosbill d'entre nous. Wink

Bon, je vais PM ça quand même car ça m'intéresse effectivement de savoir les différences de progression en PS entre les joueurs.
Reply
Neko7 : un bon gros bill n'échoue pas de mission
Reply
Parce qu'un vrai gros bill ne fait PAS de missions.
Reply
Bah si ! comment pourrait-il grosbilliser sans avoir enchainé 15 transports et 30 assassinats dans le mois ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)