Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Bon ben comme j'arrive pas à faire ce que je veux avec cette caisse... Je me barre avec dans un endroit plus discret pour la faire exploser avec mon flingue....

Il faut qu'elle pète cette caisse bordel de Lui....
Reply
- J'aurais besoin de quelqu'un avec des talents de crochetage et voir de mécanique, en centre-ville, à proximité de la station banque générale.
Reply
Je dois récupérer une Ypsilon immatriculée 39 signalée à l'Est de la Banlieu Sud. Elle est à un de nous ou bien je vais devoir improviser pour la récupérer?
Reply
- Bon, ça serait bien que les ahuris qui se baladent ou qui laissent leur véhicules en plein sur les chemins d'accès au parking de la disco, se bougent le fion !

Le premier qui vient se plaindre de s'être fait rentrer dedans, je lui en colle une.
Reply
Ma voiture cible est maintenant au Nord Est des Bas fonds. Qui est au volant s'il vous plaît?
Reply
- T'occupes, on te gare ta bagnole.

EDIT : C'est livré.
Reply
Merci aux livreurs, mais je tiens à vous témoigner ma gratitude. Je donnerai la moitié de la récompense pécuniaire au conducteur, Laylax si je ne me trompe pas?
Reply
- Ouaip, t'inquiète pas, fait moi le virement, je répartirai comme prévu. Fais le virement au 589.
Reply
Est ce que quelqu'un pourrait dégager ce bus du milieu qui bloque l'accès au parking? D'avance merci.
Reply
Juliette entre et pose une affiche sur le babillard

Quote:Bus immatriculé 67, en bonne état (18/20), caché actuellement dans une ruelle de la banlieue sud ouest (GPS : 49/8 )

Les portières seront laissé ouverte.

Disponible pour toute personne intéressée. Vous avez juste a vous servir.

Juliette repart en sautillant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 190 Guest(s)