Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
j'en ai acheté quelques uns. je reviens avec
Reply
Euh..... ceux que je cherche c'était pas vraiment pour conduire mais plutot pour m'aider à éclater la voiture....

Donc je repose ma question, est ce que je peux essayer de détruire la Ford Mondeo ayant la plaque 51 ?
Reply
Yo les jeun's!
Bon ben voila l'administration, Satan veille sur elle, m'a demandé de bien vouloir récuperer le Fiesta 32..
Hors il se trouve, que d'après leur informations, elle serait en B-F, je suis pret a payer, disons 700Euros au p'tiot qui me l'entretiendrait voir la réparerai, et si il me la garde, je monte a 1000Euros !

Le démon se gratte les burnes et sort un vieux mouchoir a carreaux, qui n'a pas du être lavé depuis sa création.
Il se mouche dedans, ce qui a pour effet de vider ses narines, mais de se mettre le double de ce qu'il a perdu sur le visage..
Reply
- Je serai bien partante, papy. Mais là je suis sur un p'tit job de l'administration, je verrai ce que je peut faire une fois que j'en aurais fini.

Si ça peut t'aider, ta caisse est pas sur le parking de la discothèque.
Reply
Ta caisse est juste devant la station place des terreaux, en position GPS 15/25. Il y a deux personnes à bord.
Gaëlle Malterre (256)
Blandine Larcidiacre (106)
Elle semble se diriger vers la disco.
Mais mais ... MERDE ! C'est pas Kassad au volant ? Y'en a qui ont de la moule ici !
Reply
Hey qadim, il arrive ton carrosse ! par contre tu vas être bien emmerdé, c'est une boite manuelle !

J'te la dépose sur le parking de la disco ca te va ?
Y'a l'aile avant droite qui est un peu cabossée, tu m'excuseras qadim ... j'ai un peu bousculé un vioc, comme toi, sur un trottoir ... et vos putain d'fauteuils à roulettes ca esquinte la carrosserie à chaque fois ! faites chier !

ha, et puis prévoit une forêt d'arbres magiques ou un bon sac plastique pour quand tu vas poser ton cul pleins d'escarres dans la caisse !
Reply
Laylax semble un peu contrariée

- Erf, tu m'as tiré la prime Kassad...

La mercenaire se tourne vers l'ancêtre, elle s'était fait prendre de court là-dessus... alors autant faire de même. Il y'avait du fric en jeu après tout.

- Dis papy, t'offre les 300 euros de différence si j'arrive à la rafistoler un peu ?
Reply
Pute Borgne!Tu a tué un vieux Kassad?Mais pourquoi bordel?
Y'a pas plus démoniaque sur terre qu'un vieux.
Il fait chier tout le monde parce que on le paye et qu'il travaille pas; ou parce qu'ils sort ses 50 tickets de réduction alors qu'il y a une longue queue de travailleurs derrière lui.
Puis qui n'a pas déjà aidé un vieux qui ne lui a pas dit merci.
Écrase des jeunes, ils ont la vie devant eux, ils sont heureux de vivre aucun intêret sur Terre quoi...

Le vieux crache par terre puis s'approche de Kassad et renifle

Par toutes les prostituées de Shanghai, tu sens plus fort que moi!
Fais gaffe avec les dattes, ça a tendance a couler un peu a la sortie!

Le vieux jette un regard puis dévoile son sourire hyper moche

Ca me va!Disons 500/500 Kassad tu a juste déposé la voiture?Tu va pas la surveiller?
Si tu la retapes Laylax, j'te file 500..c'est équitable?Enfin j'arrive tantôt, j'suis pas sur que tu aura le temps..
Reply
Hey qadim, ta caisse est sur le parking (37/11), le moteur tourne et Aziz passe l'aspirateur sur les sièges.

A toi de jouer la tigresse !
Reply
- Désolée, je me suis trop avancée... si je sais conduire un véhicule, je suis nulle en maintenance avancée... j'avais zappé ça...

A vrai dire, Laylax avait du mal a s'arracher elle même les mots de la bouche... sans doute parcequ'elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'argent mis en jeu....
Elle avait du mal a reconnaître sa faiblesse sur ce coup là... laisser une prime a un autre...

-... tsss... la prime est a toi Kassad...

La démone tourna, dés ces derniers mot, les talons pour aller se chercher un café à la machine la plus proche. Une fois le café servit, elle but une gorgée, puis... 1 seconde... 2 secondes... 3 secondes... la machine se prit un violent coup de poing.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)