Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Si quelqu'un les cherche j'ai ces 4 véhicules en ligne de vue:
Banlieue Sud-Ouest 4 16 Mondeo (50)
Banlieue Sud-Ouest 5 16 Ypsilon (40)
Banlieue Sud-Ouest 6 14 Yamaha YZF-R1 (2)
Banlieue Sud-Ouest 9 16 Ford GT3 (1)
Reply
Juliette accroche une feuille sur le babillard de la salle de travail.

Quote:Je suis actuellement en possession d'une Ford Fiesta immatriculée 31 en bonne état.

Je vais devoir m'en séparer lorsque j'arriverais en centre ville, si quelqu'un est intéressé pour la récupérer veuillez contacter Juliette
Reply
Coucou les copains ! Dites l'un de vous aurais vu la ford fusion 33 ou bien serait au volant par le plus grand hasard ? L'administration me la réclame.
Reply
Dites quelqu'un s'y connait en réparation de voiture ? J'ai froissé la carosserie de ma ford fusion et j'arrive pas à la redresser. Et l'administration est pas contente et n'en veut pas tant qu'elle sera pas comme neuve.
Reply
Je t'aurais bien aidé Regulus mais je suis actuellement très loin de la discothèque en banlieue sud ouest pour une mission shopping.
Reply
Kzwix s'approche, mais quelque chose a changé dans son attitude. Il semble raser les murs, et, quand il parle, c'est d'une toute petite voix...

Regulus, je t'aurais bien aidé, mais je subis actuellement les effets de...

Il rougit

...plusieurs limitations. Et puis, je suis dans les égoûts, loin d'ici. Bon courage.
Reply
Juliette, pensant a tort que Kzwix se moque d'elle, baisse la tête l'air gênée et s'éloigne.
Reply
Prend des notes sur un carnet, tout en regardant Regulus avec un sourire affable.
Reply
Pas grave merci quand même. J'ai enfin réussi à la redresser l'administration est très contente maintenant.
Comme quoi un parapluie ca peut servir à plein de chose.
Reply
Tout à fait... bien jouer Regulus.

Moi j'aurai besoin d'une caisse à détruire, je peux essayer d'éclater la Ford qui est sous le bus ? Si quelqu'un avait des gants ce serait avec plaisir que je lui emprunterai
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)