Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Tapez pas sur le mec qui vient de prendre la Fiesta...

Sinon,... Bah sinon j'vous défonce.
Reply
Ok... mais on a le droit de taper sur la fiesta :twisted: .
Reply
Ouais ça pas de blèm les gars, c'est bon je suis plus dedans. Héhéhé
Reply
"On a un chauffeur de poids lourd en centre ville ?
Je viens d'aller chiper un bus sur le parking de l'église, qui sait, ça pourrait faire la différence.
Je l'ai garé dans le parking couvert du centre-ville."
Reply
je touche ma bille.
mais je ne suis pas en centre ville
Reply
hey les cousins, la lybra au milieu du cimetierre de bagnole du carrefour, elle a encore quelques belles années devant elle, alors vous excitez pas trop dessus, je fais juste passer !
Reply
L'Administration m'a chargé de récupérer la Phedra et immatriculé 37 qui a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Banlieue Nord-Est.
Je suis preneur de toute info concernant le véhicule.
Reply
"Ypsilon (40) juste à l'entrée du quartier.
Les malheureux occupants du véhicule viennent d'avoir un terrible accident, mes condoléances aux familles etc...
Il faut retaper le véhicule et l'amener sur le parking."

Edit:

"Roohhh, je suis d'une maladresse. J'ai percuté la Yamaha YZF-R1 (2), c'est vraiment pas de chance, elle est entrain de bruler sur la route et l'ange qui la conduisait a été éjecté... Seulement.
Tout ça se passe non loin du "barrage" donc si vous voulez vous en occuper, il est toujours entrain de rouler bouler sur le bitume."
Reply
Y'aurait il un bon crocheteur en vieille ville en ce moment ?
Reply
Je recherche la Mondeo immatriculé 51, elle aurait été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Banlieue Sud et est actuellement conduite.
Si vous avez plus d'info je suis preneur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)