Threads: 3
Je constate que les youyou sont vraiment stupides dans cette ville. J'me suis fais passer pour un ange et l'autre Florine Sinerfels à tout gober, elle s'est empressé de m'filer la caisse. La Multipla 43 est en ma possession, hé hé hé.
Threads: 53
Arf ! Bien joué !
Mon seul regret est que tu lui aies pas fait bouffer sa mâchoire après, mais je suppose qu'il faut pas trop en demander...
En temps normal c'est c'que j'aurais fait, mais là j'suis un peu pressé. Ce n'est que partie remise.
Edit: Y'aurait-il un carrossier aux alentours de la discothèque? Je pense que j'vais être obligé d'écraser quelques boulets pour me frayer un passage. Il ne me reste que quelques heures avant la fin de la mission (10dla), je suis près à payer s'il le faut.
Threads: 2
Je suis pres de la discoteque,et j'ai un petit talent en mécanique.Si tu veu,je peu t'attendre sur le parking.
C'est bon j'ai réussi, merci quand même :wink:
La multipla immatriculé 43 est disponible.
Threads: 20
Quelqu'un sais pourquoi il y a tant de voiture au carrefour des bas-fonds ?
Fusion (34)
Fiesta (32)
Barchetta (47)
Mondeo (50)
Lybra (71)
Threads: 53
J'imagine que c'est le reliquat d'un barrage, peut-être de la dernière session de la Milice.
Cela dit, il pourrait être intéressant d'en ramener un bon paquet à la discothèque, ne serait-ce que pour obliger les youyous à aller les y chercher, si nécessaire.
Threads: 26
Ouais c'est bien un reliquat du barrage qu'on avait fait. Ca permettait d'filtrer les entrées, et d'pouvoir bien compter les youyous qu'arrivaient par là-bas... Ca a eu son utilité.
Threads: 181
moi qui me proposai d'en rajouter encore. Un gars, même bon en pilotage, s'il doit éviter trois véhicules, ça devient compliqué pour lui
Du coup vous le conserver ce barrage ou pas? La barchetta m'intéresse pas mal.