Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
RECHERCHE
Barchetta plaque 47, située en banlieue sud, cote nord ouest..
y a quelqu'un au volant?si oui, qui?
Reply
Nathanaël Croisy (1846) et Karren Jonkbloet (1849) sont dans la bagnole que j'dois ram'ner.. quelqu'un les connait? si ces des démons, qu'ils me contactent. Si c'est d'la plume et qu'des démons sont dans l'coin, faites les gicler si possible...
la barchetta est en X21 Y22, sur l'parking d'l'hosto...
Reply
Quote:Je cherche la phedra immatriculé 36.

Normalement elle doit être du coté de la gendarmerie.

Quelqu'un l'a vue?

Salut Minimax, toujours à la recherche de la phedra 36 ? Mon familier est dedans en tant que passager... (vieille Ville X : 32; Y : 34) d'ailleurs, si le conducteur est l'un des notres, merci de le signaler.
Reply
Quote:Salut Minimax, toujours à la recherche de la phedra 36 ? Mon familier est dedans en tant que passager... (vieille Ville X : 32; Y : 34) d'ailleurs, si le conducteur est l'un des notres, merci de le signaler.
entre temps j'ai été réexpédier en disco par Gear.
Donc là je suis sur autres choses.
Merci quand même
Reply
La Barchetta 47 est libre et en bon état, sur l'parking en face des distributeurs d'monnaie...
Reply
Dio!
Dites les gars, par hasard l'un de vous serait pas au volant d'un bus hippy immatriculé 70?
Parce que ça pourrait m'arranger grave!

Sinon jsuis preneur de toute info dessus hein!
Reply
J'aurais besoin de l'aide d'un bon serrurier pour m'aider à ouvrir la Punto (41) et la Fiesta (32).
Les 2 caisses sont vérouillées au niveau du métro, et il serai bien qu'on puisse les ramener sur le parking de la disco.
Reply
D'ailleurs c'est Lise Drion qui s'amuse à monter dans les voitures libres et à les placer les unes à côté des autres pour faire un mur, et surtout à les vérouiller, que personne ne puisse s'en servir. Alors certes ca bloque un peu les anges qui viennent en voiture chez nous, mais ça embête surtout les démons qui reviennent de GTA.
Reply
Lise Drion n'est plus. Une âme charitable pour m'ouvrir les portes du bus? Il est situé juste devant le X-Filles.
Reply
y a une Punto 41 conduite par... un invisible je suppose! qui se trouve pas loin du métro des BF (en 17/41) pas tres discret, j'espere pour lui que c'est pas un des notres au volant..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 194 Guest(s)