Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Juste au niveau du vendeur de skate (x24 y48, Bas Fonds), c'est la Multipla (43)... Le
temps file...
Reply
Ok, je vais voir ce que je peux faire... Mais je promets rien!
Reply
Kirov est pas loins Crossart, je te l'envoi.
Reply
J'chui toujours à la poursuite d'mon bus 'vec un mec vachement résistant et pas bavard à l'intérieur...

Il s'dirige vers les bas-fonds, d'vant l'dojo, et si l'un d'vous a envie de l'arrêter, faut surtout pas s'priver !

Edit : Plus la peine, j'chui plus en course...
Reply
Merci infiniment, cher Kirov. Votre dévotion pour la cause démoniauqe n'est plus a prouver! Voici les 600 euros comme promis.

Chere Anathema, souahteriez vous ue je vous depose ne chemin, si vous arrivez sur place?
Reply
Je venais d'arriver sur place, mais je vais marcher, merci Crossart.
Reply
Je cherche à monter dans le bus N° 69. est-il actuellement conduit par des démons ou des anges ?
Reply
Quote:scusez moi..
j'dois r"chercher la phedra plaque 37 pour l'Administration... vous la situez pres des docks et moi on m'indique qu'elle est au centre du CV...quelqu'un l'a en vue?On sait qui la conduit?

[hrp]autre post nettoyé[/hrp]
Reply
Bon, ben la voiture (multipla 43) est sur le parking... Si 'en a qui veulent me filer un coup de main pour la réparer... En tout cas, ne l'embarquez pas avant que j'ai fini!
Reply
c'est bon, j'ai récupéré le bus N° 69, je le dépose sur le parking de la discothèque d'ici 2 ou 3 DLA.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)