Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Jeune femme désespérée cherche Punto imatriculée 41, croisée pour la dernière fois en Bso, au centre apparement.
Reply
Quelqu'un aurait vu la Phedra immatriculé 37, vers le nord des docks (prés de la BNE)?
Reply
Quote:Recherche informations sur la voiture Ford de modèle Focus C-Max et immatriculé 49. Elle se trouve normalement au Nord-Est du quartier Centre Ville.
Reply
Quote:
Quote:Recherche informations sur la voiture Ford de modèle Focus C-Max et immatriculé 49. Elle se trouve normalement au Nord-Est du quartier Centre Ville.
je l'ai en visuel, elle est conduite par Yvonne Bracquet, elle est actuellement en 43/4 en CV
Reply
Merci de ton efficacité.
Reply
Par ailleur Yvonne Bracquet se déplace actuellement vers le nord-ouest.

Personne n'a de news pour la Lancia de modèle Phedra et immatriculé 37
Reply
Je suis à la recherche du Bus Hippy 70 censément au Nord Est du Centre Ville.

Aux dernières nouvelles un groupe d'anges s'y intéressait, si quelqu'un en sait plus, merci de me contacter.
Reply
Il me faut récupérer la voiture Ford de modèle Fusion et immatriculé 33. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Est du quartier Centre Ville.

Quelqu'un d'entre nous la conduit?
Reply
Bonjour, je cherche aussi le véhicule fusion 33, l'administration m'a demandé de la ramener à bon port elle se trouverait à l'est de la Banlieue sud
Je dispose moi même d'une Focus C-max que je suis prêt à léguer en échange.
Reply
je vais prendre le bus hippies garé sur le parking discothéque ...
personne n'aurait vu la clé je suppose ?

il y a un crocheteur qui aurait l'amabilité de me l'ouvrir ? ... une amabilité remunerée peut etre envisagé ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)