Threads: 22
Toujours intéressé par la Mondeo 51!
Elle est actuellement à l'est de la BSO et est soupçonnée de se diriger vers la BS.
Si des gens sont dans le coin, merci de jeter un oeil si vous la croisez (ou même d'agir si vous vous sentez et que l'appat du gain peut vous intéresser! Quoi, on peut rêver non?).
Pendant ce temps en BSO, un démon courrait comme un connard après une voiture.
Threads: 22
La Mondeo immatriculée 51 a rempli son office pour moi, elle est maintenant libre si jamais l'un d'entre vous en avait besoin.
Threads: 13
Si personne n'a d'urgences, je vais récupérer la mondéo 51.
Threads: 56
Je précise que L'Ypsilon acquise de dure lutte n'a pas intérêt de bouger.
Threads: 177
Quote:Je précise que L'Ypsilon acquise de dure lutte n'a pas intérêt de bouger.
vous auriez pu prévenir avant je suis déjà au volant...
je vous attend pour aller qqs parts?
Threads: 56
Minimax ... Pas de souci.... Tu n'auras qu'à conduire si tu es au volant. De toute façon je suis certain qu'elle interresse quelqu'un .... C'est pour ça qu eje l'ai laissé la.
D'ailleurs ce "quelqu'un' a intérêt de se magner le fion s'il ne veut pas rater l'affaire.
Et bien "quelqu'un" est en train de courir...
Et il peut difficilement faire plus rapide...
Threads: 48
La gamine fait son apparition dans la piéce, légèrement fatigué, ou du moins c'est ce qui en ressort sur son visage. Elle prend son katana de ses deux petites mains, le leve haut au dessus d'elle, et le passe derriere son dos
*Clock Clock Clock Clock Clock*
Le bruit discret des cervicales et vértèbres qui se remettent en place, alors que la gamine s'etire a sa maniere.Elle fait rouler sa tete encore un petit moment, comme se reveillant d'un sommeil inconfortable.
Putain de sol de discothéque ... je deteste roupiller au milieu des mégots et des verres renversés ... putain qu'est ce que c'est degueulasse ! ... et ca pue bordel ! ... ac me rappele c't'horreur de senteur de purrin !
Elle secoue la tête et se place face aux démons, reprenant une attitude plus habituelle, et faisant legerement tinter son katana au sol pour retenir l'attention des gens présents.
Y'a de la caisse de libre ?
Un truc qui pete hein ... genre ... barchetta, ou une bagnole du style ! ... mais a quatre place !
Me parlais pas de cette saloperie de 4L par contre ! ... j'peut meme plus la voir en rêve cette rogne !
Elle devisage un peu tout le monde, cherchant une réponse sur leurs visages, de ses deux yeux plissés par l'effort.
Anirel revient, visiblement lasse et soupire avant de se racler la gorge et de dire d'un ton inquisiteur :
Bon...
Il devait y avoir sur le parking de la disco une Ypsilon imatriculée 39...
Au risque de me répéter j'ai "besoin" de cette voiture pour des raisons tout ce qu'il y a de plus administratives.
Threads: 17
Any-chérie, l'Ypsilon qu'tu cherches est t'jours sur le parking d'la discothèque. Cherche vers le nord, tu d'vrais tomber d'ssus.