Threads: 168
non la brachetta n'a pas assez de place elle me sert a rien
alors c'est toi Morg qui vient de monter dans la fusion , putain j'aller y aller.
XXiemeciel
Threads: 20
Sinon il semblerait qu'il y ait aussi une multipla juste à côté du parking (GPS 33;15) avec quelqu'un dedans, mais ce quelqu'un va peut-être descendre avec un peu de chance.
je sais pas mais nous on est un gros groupe a psartir en KOTH bientot et la brachetta ne me convient pas elle a que 2 places.
XXiemeciel
Bon finalement moi j'aurai qu'une personne à transporter, donc Xx' je te confie la Phedra et ses cinq places... Je vais prendre la Barchetta par contre, donc interdit à tous d'y toucher, hein!
Et bonne chance pour la Koth alors...
Merci Anathema, je me dirige vers la phedra.
XXiemeciel
Threads: 22
Si quelqu'un a en sa possession la Mondeo immatriculée 51 ou simplement des informations sur ses occupants je suis preneur.
Si quelqu'un venait à me ramener ce tas de boulons, il est bien évident qu'une récompense serait plus qu'envisageable.
Toutes mes excuses a tous, je me suis trompé de lieu pour demander des nuovelles sur le Bus Hippy 70.
Bref, j'en veux toujours des fraiches, merci.
Threads: 178
il etait en banlieue sud ce matin encore
Je cherche une voiture imatriculée 39, une Ypsilon, probablement en Banlieu Nord-Est, si quelqu'un a des informations ou une localisation je suis preuneuse.
Ou si il peut la ramener c'est encore mieux...
Contrat négociable et à négocier...
Threads: 31
J'tiens juste à prév'nir qu'j'ai réparé la caisse de d'vant l'dojo et que j'vais faire un p'tit tour avec. C'est une fiesta immatriculée 30.