Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Besoin urgent de la Fusion immatriculée 34.
Merci de me contacter au plus vite, rémunération conséquente à qui me permettra de l'avoir rapidos.
Reply
*APPEL AU SECOURS URGENT*

Je cherche un mécanicien pour me réparer la Phedra (plaque 37) actuellement en Centre Ville, GPS 9;4.
Une intervention rapide serait tellement appréciée que je suis prête à rémunérer le service.
Reply
Salut mes chéris !

Y'a quelques temps, j'ai d'mandé à mes zombies de s'mettre sur la Ford Mondeo immatriculée 51 qu'était en piteux état sur l'parking de la discothèque pour voir s'ils pouvaient faire kek'chose pour elle. Ils ont galéré pas mal de temps mais j'crois bien qu'ils ont réussi à la r'mettre en état de marche ce coup-ci.
Faudra ptet la retaper encore un peu mais ça d'vrait tenir provisoirement.

Comme j'ai justement b'soin d'une tire pour aller faire une virée en ville avec mes copinoux, je m'demandais si ça génait quelqu'un qu'on emprunte cette Mondeo ?
Reply
Bon ok,
Y'a un fantôme qui vient d's'mettre au volant d'la Mondeo. Comme j'pense pas qu'il ait pris cette initiative tout seul, je préviens : s'il compte embarquer la voiture, ça va mal s'finir.
Reply
Il vous faut récupérer la voiture Lancia de modèle Ypsilon et immatriculé 39. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Est du quartier Banlieue Nord-Est.

Est ce qu'un démon a ce joli véhicule ? Lancia .... Putain une voiture de Rital....
Reply
est ce que je peux prendre une des voiture sur le parking, il y a actuellement une fusion, une barchetta et une phedra. si y'a pas de reponse j'assumerais que je peux prendre n'importe laquelle.
XXiemeciel
Reply
La phedra, c'est moi qui l'ai ramené d'une mission gta. Si personne l'avait demandé, j'aurais pût la reprendre plus tard, mais bon si t'en as besoin fais-toi plaisir :wink:
En plus je lui ai réparé le moteur moi-même (je te dis pas la garantie qualité...)
Reply
Je prend la fusion qui est sur le parking.
Reply
merci les gars je vais prendre la fusion .
XXiemeciel
Reply
Ba mettez-vous d'accord sur la voiture que vous prenez, il y a qu'une fusion.
En tout cas moi il me faut un véhicule de toute urgence.
Donc si personne n'y voit d'inconvénient, j'aimerais reprendre la phedra (et Morg prend la fusion et Xx' la barchetta, comme ça tout le monde est content... non?)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)