Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
non la brachetta n'a pas assez de place elle me sert a rien

alors c'est toi Morg qui vient de monter dans la fusion , putain j'aller y aller.
XXiemeciel
Reply
Sinon il semblerait qu'il y ait aussi une multipla juste à côté du parking (GPS 33;15) avec quelqu'un dedans, mais ce quelqu'un va peut-être descendre avec un peu de chance.
Reply
je sais pas mais nous on est un gros groupe a psartir en KOTH bientot et la brachetta ne me convient pas elle a que 2 places.
XXiemeciel
Reply
Bon finalement moi j'aurai qu'une personne à transporter, donc Xx' je te confie la Phedra et ses cinq places... Je vais prendre la Barchetta par contre, donc interdit à tous d'y toucher, hein!
Et bonne chance pour la Koth alors...
Reply
Merci Anathema, je me dirige vers la phedra.
XXiemeciel
Reply
Si quelqu'un a en sa possession la Mondeo immatriculée 51 ou simplement des informations sur ses occupants je suis preneur.

Si quelqu'un venait à me ramener ce tas de boulons, il est bien évident qu'une récompense serait plus qu'envisageable.
Reply
Toutes mes excuses a tous, je me suis trompé de lieu pour demander des nuovelles sur le Bus Hippy 70.
Bref, j'en veux toujours des fraiches, merci.
Reply
il etait en banlieue sud ce matin encore
Reply
Je cherche une voiture imatriculée 39, une Ypsilon, probablement en Banlieu Nord-Est, si quelqu'un a des informations ou une localisation je suis preuneuse.

Ou si il peut la ramener c'est encore mieux...
Contrat négociable et à négocier...
Reply
J'tiens juste à prév'nir qu'j'ai réparé la caisse de d'vant l'dojo et que j'vais faire un p'tit tour avec. C'est une fiesta immatriculée 30.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)