Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
"est ce qu'un bon crocheteur pourrait m'ouvrir la fiesta 30 ou la libra 71 sur le parking de la discotheque?Merci d'avance...."
Reply
"Satan m'habite! apres une course folle qui ferait crever d'envie tous les Carl Lewis surdopés de la terre (hrp 666 en course!) voila que je t'ouvre cette portière avec un demi cure dent cassé (hrp 666 en crochetage!) ..pourvu que ça dure!!!!"
Reply
la voiture Lancia de modèle Lybra et immatriculé 35. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Banlieue Sud.

Si quelqu'un l'a en visuel merci de me donner sa position exacte. De même, on peut rêver, si un démon est dedans j'aimerais qu'il me contacte. Merci.

Over .
Reply
La lybra 71 sur le parking de la disco est-elle libre?
Je compte la prendre pour aller faire un tour, si quelqu'un a besoin d'une promenade vers la vieille ville, on peut s'arranger.
Reply
Si quelqu'un a des infos sur la Lybra 46 et ses occupants, je lui saurai gré de m'en faire part!
Reply
Il reste des vehicules sur le parking? je voudrais aller au centre ville....comme conductrice ou passagère peu m'importe!
Reply
j'ai crochete la Lybra 71....je vais aller faire une virée en ville....voire tenter un assassinat, si il y en a que ca branche....Notamment de ma section mais pas seulement!
Reply
Tu es toujours dans le coin ? Ça m'intéresse un chauffeur pour le CV Smile
Reply
Yep! tu peux monter, je suis sortie du parking..je demarre un peu avant 18 h, je suis actuellement devant l'Ammunation et serais au niveau du X filles, voire de la piscine si ca roule bien peu apres 18h....
Reply
Je cherche une voiture pour aller de la disco vers la BSO,
quelqu'un peut me conduire ou a une voiture à me prêter?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)