Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Regardant Valkyrja un air de reproche dans le visage

Ma grande... commence par faire preuve de respect...

... Et peut-etre que les autres, en feront de meme avec toi !

Se detourne et sort.
Reply
Tiens je pensais à un truc ...

Ccela ne serait pas une idée que de voler toutes les voitures d'immac et de les regrouper sur notre parking, habimée, afin de bloquer les missions GTA de l'ennemi?

J'ouvre pas un post à ce sujet, pour pas gonfler le truc. Si vous trouvez ca loyal, alors on peut en créer un mais sinon, on oublie Wink
Reply
On avait tenté ... mais on peut toujours le refaire ... histoire que les connards ne se croient pas en terrain conquis.
Reply
Quote:Tiens je pensais à un truc ...

Ccela ne serait pas une idée que de voler toutes les voitures d'immac et de les regrouper sur notre parking, habimée, afin de bloquer les missions GTA de l'ennemi?

J'ouvre pas un post à ce sujet, pour pas gonfler le truc. Si vous trouvez ca loyal, alors on peut en créer un mais sinon, on oublie Wink

c'est pas loyal...c'est justement ca qui est drole..apres tout les anges nous bloquent bien en BSO pour les KOTH!!! ce ne serait que justice!!!
Reply
bha qu'est ce qu'on attend alors Big Grin
Reply
Je prend le bus te je vais retenter une balade, si ceraisn sont interessés qu'ils me contactent.

En passant ceux qui sont déjà dans le bus peuvent ausis me contacter...
Reply
mmmm...

... on se debrouillera ce coup-ci... pour notre part !
Reply
J'viens de récupérer l'épave de l'Ypsilon immatriculé(e) 40 qui trainer devant l'Ammu-Nation, j'la retape presto et la reconduit sur le parking de la Disco.

J'previendrais quand elle sera prête à rouler. Et vu l'etat ça va me prendre... Oula, au moins deux ou trois cents siestes. :roll:
Reply
Ya une voiture libre sur le parking de la disco?j'aurai besoin d'un vehicule pour partir en mission demain matin.....
Reply
Le bus 68 est conduit par des gars de chez nous ou par des emplumés ? il se trouve en BS pour le moment d'après mes sources.
J'en ai besoin urgemment...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 186 Guest(s)