Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
message de monsieur charles cardonois (qui n'as pas d'accès au fofo)

je ramène la fiesta 30 a la discothèque. je peux faire taxi pour ceux qui le veulent. pas cher . voir mp avec black seraphin pour avoir mon phone number.
Reply
Je compte prendre le bus 70, enfin des que je trouve les cles ...
Et si quelqu'un ne sais pas quoi faire il a le droit de me donner un coup de main (le bus est sur la route a cote du X-files).
Reply
le bus 70 est en 37/7 des bas fonds
Reply
ce n'ait pas le 70 mais le 67 :oops:
Reply
Heu, je viens de croiser une Ford GT3 (plaque 1) sans conducteur ?! Confusedhock:
Ne serais ce pas un yuyu ? Coord. 12/26
Personnellement, j'aimerais bien une GT3 8) (à defaut d'une corvette)

[HRP] Je sais qu'il y avait un bug sur cette caisse, mais ca c'est pas arranger depuis ? [/HRP]
Reply
Enfait il y'avait Shastar dedans.... donc il est peut-être invisible..... dedans! Ou à côter de toi! Sur toi! Avec un couteau proche de ta gorge!
Reply
Ah ? Je croyais qu'il était dans une GT plaque 3 et non pas 1... :?
Enfin, oui il doit être invisible, mais je ne suis pas avec lui (je m'en doutait que c'etait un yuyu... intuition de succube :twisted: ), je l'ai juste croiser.
He non il n'est pas avec ou sur moi (oooh, voyons) , le pauvre va devoir faire route tout seul :mrgreen:
Reply
Confusedhock: C'est vrai c'était peut-être une GTA plaque 3.....

Entuka si y'a personne dans le coin de la GTA prend la et ramène là!! Big Grin Une GTA de plus pour nous! et une Lada de plus pour les anges!
Reply
Il semblerait que ce lache se soit apercu qu'on le suivait d'un peu pres et a décide de se mettre invisible pour eviter une projection ..

Du coup c'est Tue mouche qui a pris : /
Reply
Quelqu'un a-t-il vu la voiture 'Phedra' plaque 36 ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 170 Guest(s)