08-27-2005, 02:13 PM
Il sera fait selon les directives de la CDD.
[Salle de Travail] Demande de véhicule
|
08-27-2005, 02:13 PM
Il sera fait selon les directives de la CDD.
09-05-2005, 05:06 PM
Je viens d'embarquer la Fiesta immatriculé 32. Si quelqu'un a quelquechose à me dire, je suis tout ouïe.
09-06-2005, 05:30 PM
On (moi et mon groupe) va prendre la Barchetta imatriculé 47. On en profitera pour la réparer.
Si quelqu'un a quelque chose a nous dire .....
09-06-2005, 06:52 PM
tu ne prefere pas une bonne petite voiture de poulet et on pourra s'amuser avec le girophar avant de la cramer dans un coin de la banlieu Sud-ouest 8) . Discrétement biensur 8) ..... Bélial tu monte :twisted: :twisted: ?
09-06-2005, 07:10 PM
pas dans une bagnole de flics, c'est hors de question.
bonjours les emmerdes aprés... même si je comprend que tu trouve ça fun, Boug'... mais évitons ça, ne prennons pas le risque de nous faire tous embarquer au poste pour atterir en pleine Vieille-ville avec un youyou club à la sortie pour nous éclater. D'autant plus qu'il ne faut pas que les youyous puissent se servir de leur nouvel atout. Donc, tu te contentera d'une bagnole ordinaire.
09-06-2005, 07:20 PM
Comment ca j'ai pas le droit ? il y as une lois qui interdi sa? Réfléchissons bien... les Flic ne peuvent pas me voir et risque d'avoir de la visite dans les égouts.... cette visite risque de couter la vie as un d'entre eux? l'autre pourra se prendre une petite baffe... qui peut lui couter la vie :twisted: .... DOnc apres bah je dirait que je la ramener a la gemedarmerie parceuqe je suis un gentil citoyen d'Immac.
De toutes façons ces çà ou je la crame pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas en sécurité dans les bas-fonds :lol: .
09-06-2005, 07:27 PM
fais ça et je quitte votre section de boulets.
09-06-2005, 07:27 PM
cette bagnole est un véhicule de l'état.
seul des personnes autorisées comme des gendarmes ont le droit de la conduire. donc, pour conclure, il ya bel et bien une loi humaine qui interdit le pilotage de cet engin par n'importe qui.
09-06-2005, 07:29 PM
merci Bélial. Ca fait plaisir d'être sur la même longueur d'onde.
09-06-2005, 07:29 PM
Hmmm... je ne suis pas versé dans le juridique, mais en fait oui il y a une loi qui interdit de voler des voitures, a fortiori si celle-ci appartient à la police.
Comme je te l'ai dit, le risque d'avoir un témoin occulaire qui irait te balancer est très grand. Il n'y a pas que les anges qui peuvent témoigner, les humains qui te surprendaient aussi. Si tu te fais prendre, notre quartier va se transformer rapidement en mico-état policier ce qui, par exemple, pourrait nuire au trafic de clopes. Ou pire: imagine que le projet du démon malback tombe à l'eau car la mairie interdit la manifestation culturelle à cause du climat d'insécurité qui règne dans les bas-fonds? Malback risque de ne pas apprécier, et le Capitaine de Furfur que j'ai croisé appréciera encore moins à mon avis... J'aurais pu me borner à te dire simplement: "non Bougateu, je te l'interdit car je suis ton supérieur hiérarchique", mais je tenais à ce que tu comprennes bien pourquoi je te refuse ce petit plaisir ma foi très tentant. Ceci dit, c'est non négociable. |
« Next Oldest | Next Newest »
|