Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Si quelqu'un a besoin d'un véhicule, mon camarade Flauros vient de ramener la Phedra immatriculée 36 sur le parking de la discothèque et la laisse à disposition.
Reply
Si ca ne dérange personne je prends la Ypsilon immatriculée 40 pour partir en mission ...
Reply
non non, c'est bon, je vien de la ramener pour la mettre a disposition.
Reply
merci Bebel !!! Big Grin
Reply
Ya une Street Ka qui traine sans proprio devant le XFilles... plaque 48. Pensez a la ramener devant la discothèque Wink
Reply
Bonjour, besoin d'un vehicule (ou alors d'un chauffeur) pour me rendre en banlieue SO. Merci.
Reply
C'est super urgent ou bien tu peux attendre deux-trois jours ?
Reply
C'est pour une mission, donc si j'ai une autre solution que d'attendre je la prends ... mais je prefere attendre 2 ou 3 jours plutot que d'y aller a yep'

Edit : en fait j'ai trouve une Street Ka vide devant le X-filles ... donc je me debrouille.
Au passage il y a egalement une Fiesta et une Fusion vides devant le X-files. Si une mauvaise ame pouvait se charger de les ramener devant la discotheque ce serait cool.
Reply
La fusion 34 devant les X-files me serait bien utile pour mes affaires. Y a t-il qqun en mission commandée qui la souhaite ou puis-je l'emprunter?
Reply
Les voitures n'ont pas à traîner dans ce coin-là, la CDD avait bien précisé qu'il était préférable de les placer sur le parking. Donc te prive pas, prends-la. Et range-là quand tu auras fini avec.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)