Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Pour la ford focus c'était la mienne ...le cadavre a l'arrière est en vacance ne le faite pas chier héhéhé..
En attendant je suis monter en tant que passager et je la suivrer partout hhihhi

C'est ma mienne...
Reply
Alors t'es pas un cavadre t'es vivant ? Mmmmm crotte...
Bon spa trop grave si y'a un coup d'état au sein de ta caisse ? On en a besoin pour aller se balader. Sinon on peut en prendre une autre mais c'est chiant...
Reply
Robinson poulet et zombie pour l'instant mais moi je suis pas zombie et je suis passager allez y ballader vous moi je vais vister un peu
Reply
Un certain Loup Nausenne est monté dans la caisse me dit-on. C'est un de tes potes ? Elle était bien à toi au départ la voiture ?
Sinon tu sais faire quoi ? Au pire tu pourrais devenir membre de notre section je pense que si tu partages nos motivations (Kill Youyous !!!) ça posera pas de problèmes aux autres... Réponds moi en privé si tu veux
Reply
Il me semble judicieux de rappeler les décisions prises par la Cour Démoniaque Décentralisée (c'est à dire vos supérieurs direct les gars, alors pas de mauvais jeu de mots) concernant les véhicules. J'ai en effet comme l'impression que de plus en plus, un certain "laissé-aller" s'installe...

Allez donc voir ça : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=28008
Reply
La Lybra (Lancia) immatriculée 35 vient d'être ramenée sur le parking de la discothèque. Etat neuf. Disponible a qui en a besoin.
Reply
Euh moi et ma section on a enfin pu dégoter un véhicule. Son précédent proprio (Chimorgue) est à l'arrière mais ça nous pose pas encore trop de problèmes, non ce qui gêne c'est un certain Loup Nausenne qui est monté sans qu'on le lui demande et qui refuse de répondre quand on lui dit de s'en aller. Je sais pas trop comment contacter un Andromalius autrement que par ce forum...
Reply
Je suis loup nausenne tu ne m'a pas vraiment compris.....
Reply
c'est comme ça que les accidents arrivent... :lol:
Reply
Un certain Axel Saint Remy a courru jusqu'à la Lybra précedemment conduite par Lumina. Quel démon oserai la prendre sans demander ici avant? Qui est il? Un ange?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 103 Guest(s)