Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
bon, j'ai decouvert le bus hippy dans la banlieue sud
je l'ai reparé et suis monté dedans
il est a 3/20 niveau etat, et je demande a quelques demons de venir me porter main forte car ca serait pas mal si on arrivait a le garder
Reply
Si quelqu'un se trouve actuellement au centre du quartier banlieue sud et voit une Fiesta immatriculée 31, pourrait il me fournir des infos à son sujet?
Position et personnes à bord...

Merci!

Sinon encore mieux si quelqu'un pouvait s'en saisir pour me la confier (en état de rouler Tongue ), une compensation monétaire conséquente serait envisageable.
Reply
bon puisqu'il n'y a plus de vehicule de disponible a priori, il serait interressant de rediger une liste de tout les vehicule en possession de dem's ainsi que le nom du proprio.
(pas plus d'une voiture par demon Wink ).

en cas de non-reponse je me permettrai de prendre possession de la voiture de mon choix.
Reply
y'a une belle GTA qu'une silhouette conduit.
Reply
Oui. C'est Badd Dogg (un membre du Squad) qui la conduit. Moi je suis en train de me rafistoler, sinon d'ordianire je pilote.

Vu que cette voiture n'a que deux place et qu'elle a été acquise de haute lutte (chourrée en beauté sous les yeux d'une petite dizaine de youyous), que d'autre part elle tape trop la classe, on la garde quelques temps si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Peu accessoirement servir de taxi mais pour 1 personne...

Donc si vous n'en avez pas un besoin pressant, on la soigne (deux fois qu'on tente de nous la tirer mais y'a pas moyen).
Reply
J'ai cru comprendre que vous avez tué un démon pour l'avoir. Un démon qui travaillait pour moi d'ailleurs. J'ai hâte d'entendre vos explications sur ce sujet...
Reply
Serait-il possible d'emprunté la Ypsilon immatriculé 38, à coté d'un certain Frankie Rolliger, en X35,Y25 sur le parking de la boite?
Reply
phedra 36 est a qqn sinon je prends!

si j'ai pas de reponse d'ici 12h00 je me l'approprie definitivement.
Reply
ok!
la phedra est a moi!
merci.
Reply
Avis à tous

J'ai réussis à me faire embauché comme livreur au journal immac hebdo, j'aurais peut-être moyen de choppé des infos.

Malheureusement ont m'a tiré ma bagniole j'ai donc besoin d'en réquisitionné une.
Je n'en ais pas besoin dans mon seul intéret mais dans celui de tous.

Je suis sur le parking de la boite en 37/19

Merci
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)