Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
pour plusieures raisons en fait... déja j'aimerai visiter un peu Immac et voir les si ya ne seraice qu'un peu de drogue qui se vend ici...

mais l'autre raison qui vien d'apparaitre, est que Belial veut poursuivre Shastar... bouarf, déssouder un youyou, je dis pas non...

récupérer la bagnole qui l'a volé nous serai utile non ?
Reply
Le bus 68 n'est pas fermé. Je monte dedans ce soir et je vous le ramene demain matin.

EDIT: Oups :mrgreen: , vous oubliez en fait...
ya quelqu'un d'autre pour prendre le bus ?
Reply
Ouais Nangosh, dans ce cas, prends pas un bus, prends une voiture. Sutout que y'a un youyou qui vient de dénoncer le fait que y'aurait les occupants d'un bus qui sont louches à la police.

On utilise les bus uniquement pour les GROSSES expéditions punitives requèrant un déploiement de forces massives.
Reply
Attend Kanya, tu plaisantes ?

Un bus c'est ce qu'il y a de mieux pour faire le tour de la ville et se renseigner sur les trafics de drogues en toute discrétion.
Chaque fois que je parcours les rues, je me dis : "Ah c'est dommage, avec un bus j'attirerais moins l'attention."
Reply
C'est vrai que le coup du deguisement en chauffeur de bus scolaire ... c'est fort et ca montre une bonne connaissance de la mentalite collegienne !
Reply
Ya le camion de Glace aussi c'est sympa est tres discret!!
Reply
Surtout quand tu fais sonner la cloche à tout va.
Reply
HRP :
Quote:Ya le camion de Glace aussi c'est sympa est tres discret!!

loll! on dirait Vice City! Qui veut de la bonne crème glacé! goûtez-y et vous ne pourrez y résister (annonce de Lays, chips...)
Reply
Je viens de placer une mondéo immatriculée 50 sur le parking. Je n'en ai pas besoin, elle est donc à disposition pour le CDD et/ou tout démon en ayant l'usage. Simplement, le signaler avant de la prendre...
Reply
Je dois aller d´urgence en centrle ville, ya du monde avec moi histroire que je ne prenne pas seule une voiture ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 204 Guest(s)