Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Je voudrais savoir si la "Yamaha YZF-R1 (Yamaha) immatriculée 2" est utilisée en ce moment parce que sinon, je la ramène devant la discothèque.
Si vous avez d'autres demande concernant des véhicules "orphelins", essayez d'utiliser le même post. C'est pas la peine d'ouvrir 20 sujets différents pour parler de la même chose.
Merci.
Reply
J'ai l'impression que tu peux franchement l'utiliser cette Yam' :wink:
Reply
Bah en fait, c'est déjà fait car personne répondait. Maintenant, faudra attendre que je la ramène sur le parking pour la prendre. :wink:
Reply
C'est une moto, ça peut pas porter beaucoup de gens dont ça intéresse moins la CDD qu'une voiture par exemple. Donc fais toi plaisir avec!
Reply
hum .... :roll:
Reply
hum... j'aurai besoin d'un véhicule pour aller chercher 2, 3 choses utiles en ville...et de conducteur

Le bus 67 sur le parking, je me suis arrangé avec la phalange noire pour le réquisitionner, alors priére de le laisser, svp.

j'en ait besoin...
Reply
Le bus 68 se situe en 24,24 dans les bas-fonds. Si y'a quelqu'un dans le coin qui peut le ramener sur le parking ça serait bien.
Et Nangosh, pour réquisitionner un bus, faut avoir une bonne raison et suffisament de monde pour le remplir ici. Voir dernière directive de la CDD à ce sujet. T'es sûr que t'as besoin d'un bus?
Reply
Il doit peut-être aller chercher des statues ou des mannequins de cire pour tester ses drogues, ça a sans doute autant d'effet que sur les humains.
Reply
arrete de te moquer carankhen, c'est pas bien. Je pense qu'il a besoin d'un bus car il doit surement faire une visite guidée d'immac au nouveau arrivants!!
Reply
Si le bus 68 n'est pas fermé, je tente de le ramener.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)