Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP Accueuil des nouveaux
Quote:il n'y a pas de s a standard.
Autant pour moi, ne pas se fier aveuglément au Larousse, "standards" existe mais le pluriel sans S aussi.

Je ne sais pas comment tu as corrigé mais il reste pas mal des fautes signalées.
En voici d'autres :

Il reste un "soyez indulgents" page 3

Page 5 :
- "(a l'exception" = "(à l'exception)"
- "le nombre a déposer" = "le nombre à déposer"
-on peut donner de l'argent à n'importe quelle personne dans son champ de vision, pas sur sa case, non ?

Page 6 :
- "La vous" = "Là vous"
- "ou vous pouvez leur donner" = "où vous pouvez leur donner"

Pour le chan, si tout le monde l'a quitté, il n'existe plus et la prochaine personne qui se connectera arrivera sur le chan comme op, parce que ce ne sera qu'un salon temporaire qui disparaîtra dès que plus personne n'y sera.
Reply
Quote:Pour les groupes le nombre est limite a 5 de toute facon, et la tactique du leader joue sur la zone de tactique et les bonus (je crois) que les membres du groupes ont quand ils ettaquent ensemble la cible du groupe. Le talent de tactique augemente quand les membres du groupe attaquent ensemble

D'apres nos derniers essais, il subsiste un nombre important de bug sur le talent de Tactique et les groupes de combat. Il semble que les bonus soient uniquement distribués au leader du groupe quand celui-ci attaque.

Sinon les cibles de groupe permettent de faire un reperage dynamique alors que les cibles de section non ... par contre une section peu chapeauter plusieurs groupes de combats.
Reply
bon, ben je corrigerais ca ce soir, deja j'étais pas censé le faire au boulot :lol: , j'ai fait ca sur mon temps de cantine j'ai mangé a l'arrache :p
Reply
Et hop !

voila normalement j'ai corrigé toutes les remarques, et j'ai causé aussi du "bug reporting".

RC4
Reply
pour le 6) dont on a parlé, je verrai quelques astuces rapides :

A quoi sert le bouton "détail" : récupérer l'argent sur une guichet (au passage parler de la différence entre l'argent sur le compte et l'argent sur soi), monter dans une voiture, prendre le métro. Mais, faire une sorte d'exception : pour les marchants, ce n'est pas ce système là, mais un autre système : sur la page en haut à gauche, la page de visualisation de la carte, cliquer sur le "S"...
Aussi pour les missions transports idéals pour des débutants, expliquer que tout est indiqué dans la page de mission, qu'il suffit de consulter par moment.
Reply
j'ai deja commence a en parler dedans, sauf pour le metro je ne sais pas comment ca marche. Ne pas hesiter a commenter a ce sujet Smile
Reply
Quote:A quoi sert le bouton "détail" : récupérer l'argent sur une guichet (au passage parler de la différence entre l'argent sur le compte et l'argent sur soi).

Il y a erreur je crois là : pour utiliser le guichet, comme pour acheter qque chose aupres d'un marchant, il faut utiliser le lien sur le POPUP de la CARTE.

Quote:Mais, faire une sorte d'exception : pour les marchants, ce n'est pas ce système là, mais un autre système : sur la page en haut à gauche, la page de visualisation de la carte, cliquer sur le "S"...

Là ... j'ai pas compris ... c'est Koi ce "S" dont tu parles ?
Reply
Quote:Là ... j'ai pas compris ... c'est Koi ce "S" dont tu parles ?

Le sigle "dollar" je pense.
Reply
Bon, et une mise a jour, une. Desole pour le retard :roll:

http://tmsec.free.fr/ins_mv/Tuto%20InsMvNet%20rc5.pdf

Petites questions au passage (desole pour le style "prise de notes"):
-PM a admin angelique et demoniaque possible pour acces au camp ?
-intégration d'infos du Newbies News ?
Reply
Le lien ne fonctionne pas Vaneka :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)