Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paix à son Ame...
Tout d'abord je penses pas qu'il faille accuse le pape ou la religion pour cette forte mediatisation, ok j'avoue ca saoul (voila pourquoi je coupe la tele a 20h) mais il n'en est pas responsable, les journaux et la tele savent que en parler ca rapporte de l'audimate.

En plus là, on parle du pape en tant que personne, pas pour ce qu'il representait...je connais pas exactement le nombre de catholique dans le monde mais il ne peux pas etre responsable pour chacun de leurs agissements.Qui plus est s'il avait fait toutes les modifications que certains ont precedement proposes ici, il aurait perdu de la credibilite au niveau de ses fidels, aurait perdu du poid au niveau politique et ses avis n'auraient plus ete aussi suivis...En clair si on essayes de faire une revolution a la place d une evolution les gens (ou plutot les mentalites) ne suivent pas et cela ne mene a rien...En voulant faire trop on ne fait pas assez, voila pourquoi je penses que meme si son action n'etait pas parfaite, il s'est engage dans une bonne voie que ses successeurs devraient suivre.
Reply
Le prochain pape sera suisse : Il viendra du canton de Vaud. Car le pape est vaudois...

Quoi ? Vous n'avez jamais entendu parler du papet vaudois ? Big Grin

Vik
Reply
Allez s'il vous plaît on clot ce débat sans fin. Pour ou contre la religion, c'est l'avis de chacun.

Je voudrais juste rappeller que c'est aussi un homme qui est parti, et pas seulement un symbole.
Je ne regrette pas le chef d'une institution qui a la figure d'un gouvernement, avec son lot de mauvaise foi, de gestion d'intérêts, et de politiquement correct. Esprit Saint Inside, comme ils disent...
Mais je regrette sincèrement l'homme qui a eu le courage de se battre jusqu'au bout pour assurer son poste, malgré l'attentat, malgré la maladie. Chapeau.

Quant à la sur-médiatisation, faites comme moi et beaucoup d'autres, éteignez votre télévision :wink:
Reply
Quote:Quant à la sur-médiatisation, faites comme moi et beaucoup d'autres, éteignez votre télévision Wink

vous pouvez meme ne pas en acheter ou la jeter, vous verrez la vie est aussi interressante sans :lol:
Reply
bon, et bien je crois que tout est dit, on n'a pas avancé d'un poil de cul de fourmi mais ça nous a tous fait du bien, de parler, de "co-mmu-ni-quer", de débattre et de voir que malgré nos différences nous étions tous frères.

Merci, merci du fond du coeur à tous.

Bon, maintenant, j'invite tous les joueurs de "Monaco Jet Set RPG" à me rejoindre sur le site de ce fantastique jeu drôle, pour entamer le débat sur Reigner et sa succession.

Thèmes abordés:

- Monaco, paradis fiscal ou enfer pour pauvres?
- La République et Monaco (faudra-t-il mettre les drapeaux en berne ou pendre Stéphane Bern?)
- Stéphanie, princesse incomprise

buffet froid, orchestre funèbre et pot de l'amitié avant la mise en bière
Reply
Moi Stephane Bern j'aime pas sa coiffure ...
Reply
...et moi j'aime pas le reste...
Reply
Quote:Sinon Andellya parlons un peu de ta vie sexuelle parcequ'apparement ca n'a pas l'air d'être le pied 8) ...
Il y avait une question interessante ici :lol:
Reply
Elle est mariée à sa batte de base-ball, c'est pour ça Smile .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)