Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magnus, tu m'as jeté un sort ou quoi.
Voici ma situation: je viens de mourir, je me réveille dans le coma (et accessoirement dans la discothèque) et là bien spur je tente de survivre :

Jet : 11 , Limite : 24, RU : 1 .

Echec critique !
Mauvaise idée de manier un couteau suisse quand on est dans les vaps. Et franchement, essayer de se recoudre la carotide avec le décapsuleur, c'était un coup à finir en chipolattas ca !
Vous venez de vous donner la mort !
Vous avez amélioré ce talent de 5 points.

Chiotte !!!!!!!!!!!!!!!!
Reply
Vois le bon coté des choses, tu as quand même amélioré le talent de 5 points Big Grin
Reply
Quote:Vois le bon coté des choses, tu as quand même amélioré le talent de 5 points Big Grin

oui effectivement :lol:
Reply
T'as pas perdu grand chose, 1 ou 2 DLA (me trompe-je ?), c'est pas comme si tu venais de te guérir pour reploper... (je le concède, c'est chiant quand même !)
Tiens au niveau stat on a ça ?
Les plops par meurtres/assassinats ; suicide; critique comme uthorion ?
Reply
Vous plaignez pas, moi j'dois attendre que Kiouioui me remette mon perso' ... snif Cry
Reply
Quote:T'as pas perdu grand chose, 1 ou 2 DLA (me trompe-je ?), c'est pas comme si tu venais de te guérir pour reploper... (je le concède, c'est chiant quand même !)
Tiens au niveau stat on a ça ?
Les plops par meurtres/assassinats ; suicide; critique comme uthorion ?

Tu ne te trompes pas. C'est clair que c'est pas bien grave :wink:

En revanche dans mes évènements c'est marqué que j'ai été tué par Ssssusssre ... mais mon nombre de kill n'a pas augmenté ... pourquoi ? :mrgreen:
Reply
Logiquement, c'est plutôt le talent arme de contact qui aurait du augmenter de 5 Points non ? :wink:
Reply
Quote:En revanche dans mes évènements c'est marqué que j'ai été tué par Ssssusssre ... mais mon nombre de kill n'a pas augmenté ... pourquoi ?
Parce que t'as pas le droit de te suicider ? Big Grin
Reply
Vik a raison d'un certain côté.

Les kill sont le nombre de meurtres enregistrés donc sur autrui.

Là c'est un suicide donc inapplicable...

Il faudrait rajouter une case suicide comme ça on verrait en flashant le gars s'il a des tendances maniaco dépressive... :lol:
Reply
Quote:Vous plaignez pas, moi j'dois attendre que Kiouioui me remette mon perso' ... snif Cry

Et moi qu'un 38 tonnes loupe son virage pour venir défoncer le mur de ce hangar ou je suis enfermé depuis une semaine bientôt!

"Signé la pétition pour la libération de DV8 qui dans sa geole fasciste ne recoit ni la 5éme ni la 6éme chaine, c'est déguelasse!!..."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)