Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le talent chimie
la chimie rhaa j' ai trop envie de realiser un fantasme avec mais je, je, je enfin voila c' est compliquer, j en ai presque honte. comment ça marche le talen chimie ? j ai le talent, je le sais, je suis un pyromane, meme mon papa me de disait jusqu a ce qu on fasse notre dernier barbecue.
Reply
Ca ne marche pas...

Neko7, destructeur de fantasme...
Reply
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii gloups re dis le moi la suis entrain de m etrangler ! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Reply
Mange ta main et garde l'autre pour demain - pour le moment ton talent tu peux juste le voir faire joli sur ta fiche... :twisted: Mais ça va venir, t'inquiète pas.
Reply
Cool, tu vas pouvoir faire des boules puantes Big Grin
Reply
Korkal pour te rassurer il y aussi, en ma possession et non implemante encore :

Comedie (bon j'avoue pour draguer etre acteur ca aide :roll: )
Savoir Faire (alors ca j'ai deja jamais resussi a le faire utiliser a mes joueurs en jeu alors en PHP j'ai encorep lus demla a imaginer :lol: )
Reply
oui mais ce qu'il sait pas c'est que toi tu les a choisis en connaissance de cause ^^ Et pis ca sert plus niveau RP ces talents la Wink
Reply
ou j' ai mis cette foutu corde ...
Reply
Tiens je te file la mienne si tu veux, elle ne m'a servi qu'une fois, comme neuve
Reply
Loooool
La chimie est presque prête niveau code, mais notre bon astaroth, qui doit me fournir la liste des réactions est aux abonnés absents. Cry
Astaroooooooooooooooooooooth!!!!!!!!!!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)