Threads: 100
Vaneka se sentit obligée de répondre à son tour:
<<V...aneka. Grade 0. Andréalphus. Fin bon hein on va pas en faire un fromage. Je m'en serais bien aperçu au bon moment, hein ?>>
Threads: 29
"En faire un fromage ? Si je comprends bien je faisais partie de ton menu c'est ça ? Vous êtes vraiment toutes que des salopes !"
Garvek avait le sang chaud. Il était d'une certaine manière déçu. Ce n'était pas un humain. Tout a fait normal qu'elle l'ait donc attiré ici. Un démon d'Andréalphus incarné dans un bouledogue serait capable d'attirer le président de la république pour coucher avec. Il réfléchit un instant, puis se ravisa.
"Bon on va pas se regarder avec des yeux de merlant frit toute la soirée ! Autant que tu sois là pour quelque chose !"
Archiviste et Chroniqueur fou.
La réaction de Garvek ne se fit pas attendre. Les insultes habituelles. Comme c'est charmant. Elle refit usage de son charme pour tenter de la calmer. Mission accomplie. Une formalité d'usage, somme toute. La suite se fit avec fracas sur le lit 2 places et dura le reste de la nuit.
Vaneka s'exécuta avec ardeur et les ébats durèrent toute la nuit. En voila une qui sait s'y prendre. La vache ! Garvek n'en revenait pas. Et surtout il ne comprenait pas qu'avec des pouvoirs pareils les démons n'avaient à l'heure toujours pas réussi à prendre le contrôle de la planète. Même les youyous doivent être impuissants face à de tels monstres bourrés d'hormones et de phéromones.
A l'aurore, Garvek sortit du pieu, grilla machinalement une cigarette puis s'adressa à la succube encore dans le lit:
"A part attirer des loosers dans mon genre pour les baiser, c'est quoi ton occupation ? Moi mon boulot c'est chauffeur, mais mon passe temps c'est la cartographie d'Immac-sur-Sable."
Vaneka fut tirée du sommeil par un question qui lui sembla des plus inopportunes. Elle consentit néanmoins à répondre:
<<Je traine à longueur de journée à chercher des pigeons, et de temps en temps j'en trouve un qui vaut la peine. A quoi servent tes cartes, mise à part tuer le temps ? Ils en vendent pas au kiosque ?>>
"Voyez vous ma chère, la carte disponble en magasin est un fac similé d'une qualité absoluement médiocre. Le manque de détails est navrant. J'ai donc l'intention de pallier cette lacune, pour l'intérêt de tous mes concitoyens cornus d'Immac."
<<Intéressant. Vous y mentionnez des points stratégiques ? Un tel outil serait précieux pour mener des expéditions de grande envergure. En fait, je pense même que je suis prête a vous aider. Moyennant finances, bien sûr. Cela peut aussi se faire en nature.>>
Vaneka refit un de ces sourires dont elle avait le secret.
<<Je crois que je peux vous faire confiance. En fait vous risquez de m'être très utile. J'ai besoin d'alliés comme vous pour mener à bien mes projets. J'ai l'intention de contrôler un maximum d'humains dans cette ville. Je ne connais pas encore le moyen, mais avec vos capacités d'investigation, vous devriez trouver sans problème.>>
Encore un ptit coup de séduction, et le pauvre démon était dans sa poche. Mais était-ce réellement nécessaire ?
"Contrôler les humains, dites vous ? Les pervertir plutôt ! Ca ne ressemble pas à une servante d'Andrealphus..."
Garvek se sentait obligé de l'aider. Cependant sa dernière question trottait dans sa tête de manière quasi obsessionnelle. Quelque chose cloche. Les contrôler ?. Et puis d'ailleurs, en quoi pouvait-elle l'aider ? Tout compte fait cela n'avait plus d'importance.
Il repensa soudain à ses cartes, et revint à la réalité. Visiblement elle l'embobinait. Mais cela ne lui déplaisait pas, après tout. Ce n'est pas tous les jours qu'une succube s'intéresse à autre chose que vos parties génitales. Il allait l'aider. Restait à savoir comment, mais il allait trouver. Au final cette idée de contrôle pourrait s'avérer des plus efficaces, à condition d'y mettre les moyens. Peut être sa section pourrait le renseigner.
"Très bien, c'est d'accord. Je vous recontacterai lorsque j'aurai plus d'informations. En attendant je vous souhaite chance pour votre prochaine... cible."
Garvek contemplait son invitée, attendant visiblement une réaction de sa part. Il n'avait pas que ça à foutre. Le chef allait gueuller, il a déja 30mn27s de retard sur son horaire.
Son hote la contemplait avec impatience. A priori sa dernière tentative n'a pas été franche de succès. Toutefois Garvek semblait enclin à l'aider. C'est une bonne chose. Vaneka était soulagée d'avoir trouvé un tel support. Elle l'embrassa avec fougue avant de partir précipitemment. Une nouvelle journée commençait à Immac sur Sable, pleine de promesses.
Avant qu'il ne put réagir, Vaneka lui roula une pelle et s'enfuit. Avait-elle quelque chose à se reprocher ? Pourquoi un tel empressement ? Bon on se bouge le cul, garvek. Le demon verrouilla son appart et partit rejoindre son équipe.
Dans ce monde hostile qui ne fait pas de place pour les sentiments, garvek s'etait pourtant trouve une amie...