Threads: 100
HRP: Cette histoire est située dans le passé. Merci de ne pas prendre en compte d'éventuels troubles comportementaux des acteurs dûs à des événements récents.
Vaneka aimait bien son boulot. Jusqu'à un certain point. "Finir" les humains ne lui plaisait pas, les préliminaires étaient déja largement suffisants pour elle. Quelle satisfaction, juste avant le moment suprême, de se devoiler dans sa vraie nature auprès de sa victime et de la massacrer ! Mais quelque chose la troublait. Visiblement ce genre de chose a des limites. Elle se lassait de toujours faire la meme chose, et aspirait à quelque chose de plus grand.
Pourquoi tuer les humains ? Ne serait-il pas mieux de les avoir sous sa botte ? Quelle brillante idee !!! Encore faut il être sous les ordres d'un supérieur aproprié. Andrealphus. Gloups. Il y a encore quelques mois elle aurait au contraire esquissé un sourire hautement suggestif. Mais les basses besognes commencaient à la saouler. Décidement elle voulait controler les gens, pas passer son temps a se les envoyer en l'air, bien que si elle pouvait obtenir les 2 elle ne serait pas forcement contre... Tout le monde y gagnerait...
Un soir, alors qu'elle se cherchait une victime pour boucler son quota de la semaine, elle tomba nez a nez avec une fille paumée devant un tas de paperasses plutôt conséquent. De loin on ne pouvait guere voir de quoi il s'agissait, mis à part que la propriétaire l'avait criblé de notes hatives dans tous les sens. La femme, dans la moyenne, coiffée à l'as de pique et mal fringuée, n'avait absolument pas remarqué l'arrivante.
C'est pas terrible, mais je m'en contenterai, pensa Vaneka. Elle entreprit alors d'engager la conversation avec sa future victime.
Threads: 29
Depuis qu'il avait débarqué à Immac, garvek s'était trouvé un passe temps de choix: la cartographie. Ca ne rapporte rien à court terme, mais à moyen terme ça peut aider l'ensemble des démons, pensait-il. Au depart réservée aux membres de sa section, l'idée lui était venue de la partager ensuite à l'ensemble de ses compagnons. Mais pas tant qu'elle n'était pas finie ! Le démon, maniaque et pointilleux, ne voulait pas donner un produit non fini, surtout au vu de la critique facile de certains de ses congénères.
Ce soir la, il etait occupe deja depuis le debut de la journee a synthétiser tous les relevés de la veille. Un tas inextriquable de notes et de croquis s'ammassaient sur une table dans le coin d'un bar paumé d'Immac sur Sable. Totalement absorbé par son travail,il ne remarqua pas s'approcher une créature aux formes provocatrices et ne s'attendit encore moins à ce qu'elle lui adresse la parole. On aura tout vu... Garvek dans son incarnation de femme avait fini par s'habituer à cette nouvelle morphologie, mais il n'était sûrement pas prêt à verser dans le gay. Il avait conséquent évité tous les mecs qui lui faisaient la cour. Mais là c'était une femme ! Et pas la ménagère du coin ! Un pur canon à faire bander un mort, comme dirait un auguste humoriste dont il ne se souvenait plus le nom. Une opportunité à saisir...
Archiviste et Chroniqueur fou.
<<Bonsoir. Après un tel travail vous devez être épuisée. Si vous le permettez, je peux vous aider à vous détendre...>> Ses yeux brillaient d'un éclair brûlant de désir. La petite avait beau ne pas sentir dans son domaine de prédilection, elle accomplissait cependant son travail avec un zèle rare qui méritait le respect. D'habitude Vaneka mettait en place une méthode d'approche beaucoup plus longue, mais une intuition l'incita à balancer le grand jeu. Elle avait envie de se défouler.
Garvek regarda avec des yeux incrédules la jeune femme lui faire des avances. C'est pour le moins direct. Je vais m'amuser, pensa-t-il.
"Ce n'est guère l'endroit approprié. Que diriez vous de continuer cette petite conversation dans ma chambre ? A moins que vous ne soyez très pressée... au pire la penderie fera très bien l'affaire."
L'espace d'un instant les cartes avaient pris une moins grande importance.
Etonamment la grifonneuse ne se fit pas prier. Et ses suggestions ne s'arrêtaient pas à un simple massage, loin de là... Hmmm. Cela risque d'être intéressant.
<<La penderie ? C'est un peu étroit et guère discret pour ce que j'ai à l'esprit. La chambre en revanche fera parfaitement l'affaire. Je vous suis.>>
La première solution étant choisie, Garvek conduit son invitée dans sa chambre. Elle se trouvait dans un hôtel situé à quelques patés de maison. Le démon la louait de temps à autres afin de s'octroyer quelques moments de méditation. L'espace n'était pas énorme mais il y avait de quoi s'étaler, et garvek songeait à présent avec satisfaction de l'intérêt d'un grand lit, en particulier comme celui qu'il avait fait installer. Les hôteliers ne refusent rien, il suffit de mettre le prix...
"Voila c'est ici. Vous me pardonnerez si je n'allume pas la lumière..."
Vaneka suivit sa victime jusqu'à sa chambre d'hôtel, un F1 miteux mais néanmoins équipé. La femme lui montra la chambre, s'excusa de ne pas allumer la lumière et l'invita d'entrer. L'absence d'éclairage décent ne génait aucunement la démone, qui observa à loisir la pièce au moment où elle franchit le seuil. Soit c'est un trip, soit il a pêté les ampoules et n'a pas les moyens d'en racheter, pensa-t-elle. Elle aperçut le grand lit au fond et les tapisseries déchirées. Les volets étaient fermés et laisser filtrer de minces rayons de lumière. Un éclairage tamisé, super !
Elle attendit que son hôte ferme la porte, puis l'observa. Et c'est alors qu'elle découvrit que l'autre faisait de même.
La svelte créature entra dans la pièce. Garvek la suivit de près et referma la porte derrière eux. Ils se trouvaient dans une pénombre dont les rares rayons émergeant des volets étaient dûs aux lampadaires. Il en profita pour scruter son invitée avec un accuitée redoublée. L'obscurité ne semblait absolument pas le gêner. Chose curieuse, elle semblait l'observer aussi. Impensable. Un humain ne peut pas voir avec aussi peu de lumière. Du moins pas aussi rapidement...
Il eut soudain une idée tout à fait suicidaire. Il fit flasher son aura. Que risque-t-il ? Après tout un Ange ne se risquerait pas à de telles bassesses, en revanche un démon...
Stupeur. Consternation. Elle n'en croyait pas ses yeux. Merde ! C'est raté pour ce soir. Put* y'a plein d'humains dans cette ville et il a fallu que je tombe sur un démon. L'aura de son compagnon était explicite. Un rose cassé à peine perceptible. Un trouffion. J'aurais pu tomber sur pire, pensa-t-elle. Elle flasha sa propre aura en retour. Décidément les surprises s'accumulaient...
Bingo. Elle était du même bord. Et guère plus gradée, à priori.
"On va pas se formaliser. Moi c'est garvek, grade 0. Kronos."