Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poursuite d'Ins/Mv.net
je ne sais pas si il y a une crontab sous windows...
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Quote:- les positions des cibles ne se mettent plus à jour => très difficile de faire une mission Assassinat ou Opposition correctement dans ce cas.

J'ai une solution toute simple à ça
On fait plus de missions Assassinat et opposition pour le moment

(c'est dit à moitié sérieusement, hein)
Reply
Quote:je ne sais pas si il y a une crontab sous windows...
task scheduler services sous windows 2000 et XP.
"services for unix" presente meme une commande "at" pour windows
Reply
Quote:je ne sais pas si il y a une crontab sous windows...
Si, il y a une crontab sur le serveur Windows de Cad.

C'est pour ça que je connais la solution au problème car on en a déjà parlé tous les 2. Je lui avais proposé des solutions pour que les humains soient moins facilement repérables par leurs évènements.

Vous croyez quand même pas que j'intuite les solutions en invoquant le divin ;-)
Reply
Quote:Vous croyez quand même pas que j'intuite les solutions en invoquant le divin ;-)
merde, je croyait que c'etait comme ca que vous faisiez vous les anges...

chui decu :lol:
Reply
Moi, c'est une ligne de souffre et hop l'inspiration est là :lol:
Reply
Foxy > je n'ai pas d'accès aux sources serveur depuis l'extérieur. Et je ne me sens pas d'aller emmerder Cadrach en ce moment sur ce sujet. Si tu te sens, je t'en prie, je te regarde faire.
Si on arrive pas à être patients deux minutes après les évènements que l'on sait, je sais pas si c'est utile de continuer....
Essayons de ne pas penser qu'à nous, non?
Reply
les humains / familers qui dorment, c'est pas la mort. C'est pas comme si le jeu etait devenu inutilisable. Et puis la personne qui a son perso detruit, ben je risque de me faire huer, mais le plus simple serait qu'il se reinscrive, non ?
Reply
Quote:les humains / familers qui dorment, c'est pas la mort. C'est pas comme si le jeu etait devenu inutilisable. Et puis la personne qui a son perso detruit, ben je risque de me faire huer, mais le plus simple serait qu'il se reinscrive, non ?
Tu diras ça à tous les joueurs qui ont des familiers et qui peuvent pas les utiliser. Pour les humains, pareil ça nuit considérablement à la discrétion (c'est pas le 1eer principe d'INS normalement ?).

Et puis pour Kav et son perso perdu au fond de la BDD, tu lui diras ça, tu vas voir comment tu vas être reçu.

Kioui, je m'énerve pas : je propose de l'aide urgente. De toute façon, je passe en mode PM avec toi, ce sera plus simple et efficace.
Reply
Je te previens foxy, t'as pas interet a braquer Kioui pour ca :evil:
si jamais il laisse tomber lui aussi a cause de la pression, ca serait
vraiment dommage Cry

vous etes ptet decus en ce moment paske il y a des trucs
qui ne marchent plus, mais lui aussi il a une vie...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)