Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL Chartres
Wow, restez cool les mecs :wink:
Reply
VI ce qu'a voulu exprimer Malback c'est le fait que:

Une fois, ça passe
Deux fois, ça lasse
Trois fois, ça casse

Bref tu deviens lourd à corriger systematiquement les posts du sieur Schtrass Smile C'est comme si avec Srajitas je m'en prenais systematiquement à tous les demons nouveaux incarnés :roll:
Reply
](*,) après cette dernière phrase je vais me pendre
Reply
Donne la corde à Vanilla...

[Image: pendu.gif]
Reply
](*,)

Une bande de tarés j'vous dis.

Comme si c'étais ton style Sraj de t'acharner sur un jeune incarné :roll:
Reply
Je supose que tout le monde se rappel du sujet de ce post... :roll:
Reply
Quote:](*,)

Une bande de tarés j'vous dis.

Comme si c'étais ton style Sraj de t'acharner sur un jeune incarné :roll:

Oui, moi qui suis un peu comme le père bienveillant de tous ces p'tis jeunes. L'amour paternel incarné dans les traits d'un démon. Je suis quelqu'un de vraiment exceptionnel, pour me dévouer ainsi à cette cause.
Reply
Bon, mois d'Aout je suis bien partant pour une IRL a Chartres, Paris ou ailleur, étant donné que j'ai fini mon taff de Juillet Smile

Donc voila, I Want An IRL :twisted:
Reply
Quand j'y pense, y'a de fortes chances pour que je descende faire un tour dans le 92, à Levallois Perret pour un achat qui me tien a coeur :twisted:

Mais bon (vous vous en foutez de ce que je vais acheter hein :twisted: ), cela laisse la possibilité de faire une IRL dans les environs Smile

Julyan, Jikan, vous qui étes dans le coin, c'est pas possible par hazard Smile :?:
en plus vous connaissez mieux le coin que moi Smile
Sinon ya du monde dans les environs, il me semble :wink:

Boug', Schtrass, ça vous tente de venir :wink: :?:

si ça se fait, ça serait cette semaine ou la suivante.

EDIT: merci de répondre au plus vite pour ceux que ça intéresse de rencontrer le général de la phalange noire :wink:
Reply
Compte pas sur Julyan, il se perdrai Big Grin

La derniere fois, c'es nous qui l'avions trouvé.Jacen et moi.Il s'était perdu, alors qu'il habite a Paris...

:wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)